Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papymunos

Messages de papymunos - Page 10

Samedi 16 Juin 2007 23:57

Smart si tu nous regardes fait passer les photos des championats de france a NIMES.
Merci.

Mercredi 30 Mai 2007 23:17

HE jayjay tu veus semer la zyzanie !!!!! Émoticône

Jeudi 24 Mai 2007 23:41

Citation de Joël :
Citation de la tranche :

Donc pour ma part (et mon avis !), depuis qu'il es parti, c'est peut-être plus fade mais surtout plus calme !!!

Ce qui ne fera pas plaisir aux polémiqueurs invétérés (une minorité, heureusement !) mais bien à tous les autres, dont moi.

tout le contraire d'un forum quoi !!!!

Mercredi 23 Mai 2007 22:33

t'es un rigolo toi.!!!
pour smart ,il lit le forum,mais nos interventions le laisse de marbre.

peut etre qu'un jour ???

Lundi 09 Avril 2007 14:47

julien vous allez gagner c sur !! rien que pour COGOLIN faites moi plaisir.

Lundi 19 Mars 2007 15:57

GEGEPING ont t'invite un MARDI aux rencontres de PRO A et B quand tu veus.
cordialement.

Lundi 19 Mars 2007 01:40

DESOLE des supporters virulents il ni en a pas a Montpellier,pas pour le ping a ce que je sache!!!!!!!!!!!

Dimanche 18 Mars 2007 20:19

petite mise au point,il me semble qu'a une rencontre avec ISTRES ?le JA a fait un rapport pour insultes de la part des gens de Villeneuve .

Dimanche 18 Mars 2007 20:14

beaucoup de remumenage pour rien, pour quelques suporters qui confondent le ping avec la boxe,et qui oublient le fairplay du tennis de table.surtout quand il y a un match de pro A feminin dans la meme salle et au meme moment.

pour les JA il n'y a rien a dire,celà c'est passé dans le public et pour ainsi dire en dehors des parties.

Lundi 12 Mars 2007 21:11

JE PENSE que COGOLIN va marquer 6 pts et que montpellier pourrait jouer les arbitres !!!

Dimanche 11 Mars 2007 01:23

BAGNOLS 10 MONTPELLIER 10
tous les pronostics sont a la rue !!!

Jeudi 01 Mars 2007 11:38

52.3 - Déroulement de la deuxième phase

A l'issue des sept journées :

- les équipes classées 1re (soit 12 équipes) accèdent à la nationale 2 messieurs. Elles disputent lors de la "journée des titres" les huitièmes de finale, quarts de finale, demi-finales et finale ; le vainqueur est champion de France de nationale 3 messieurs ;

- les équipes classées 2e, 3e, 4e et 5e se maintiennent en nationale 3 messieurs (soit 48 équipes) ;

- les équipes classées 6e, 7e et 8e descendent au niveau régional (soit 36 équipes) ;

- les équipes classées 1re de la plus haute division régionale (ou, à défaut, leur suivant immédiat) accèdent à la nationale 3 messieurs (soit 23 équipes),

- les treize montées supplémentaires sont attribuées de la façon suivante :

- trois montées supplémentaires à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;

- deux montées supplémentaires aux deux ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels ;

- une montée supplémentaire aux six ligues suivantes ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels.

52.4 - Repêchage en nationale 3 messieurs

Lorsqu'une place devient vacante en nationale 3 messieurs par suite d'une non accession, cette place est attribuée en priorité à la ligue ayant, à la fin de la saison écoulée, le plus grand nombre de joueurs masculins licenciés traditionnels et n'ayant pas bénéficié d'une montée supplémentaire.

Dans tous les autres cas, cette place est attribuée en priorité à un sixième d'une poule de nationale 3 messieurs en appliquant l'article 8.
829 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de papymunos

Résolu