Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Messages de enrique - Page 10

Lundi 18 Mai 2009 16:07

LE DEMENAGEMENT DE QUI?

Dimanche 17 Mai 2009 12:24

pascal

personnes

exact ùais pacal reste contrairement à ce que disent beaucoup de personne

Vendredi 03 Avril 2009 17:44

pas de prono pour demain?

Samedi 21 Mars 2009 20:02

ba sincèrement c'est sur que ça fait plaisir surtout quand t'arrives à en battre un sur 2 mais 10secondes apres le match tu as la rage quand tu regardes le score parce que ça modifie toute l'équipe adverse.Et quand tu vas à angers pour rien là tu as de méchantes pulsions

Jeudi 19 Mars 2009 20:25

exactement et c'est pour ça que cette polémique n'a pas lieu d'etre

Jeudi 19 Mars 2009 17:41

les mulhousiens jouent au complet car ne travaillent pas le week end nous 3 sur 6 travaillent le week end moi je peux m'arranger mais hervé et joel nan...si on avait pu jouer au complet biensur on l'aurait fait c'est mieux de gagner et ça fait plaisir à ceux qui sont là à tous les matchs. Ouais enfin certaines critiques sont déplacées surtout que tout le monde sait qu'hervé et joel ne font pas tous les matchs...nous on a joué des équipes en n2 qui nous ont balance peter jackson ou meme cabestany il y a 2ans là c'est n'importe quoi là on peut avoir la rage parce que c'était des joueurs de pro A ou B

Jeudi 19 Mars 2009 06:56

nan mais bon si vous aviez perdu sur béthunes votre discours serait encore pire à notre égard parce que vous ne seriez pas bien non plus dans la poule.

Mercredi 18 Mars 2009 19:49

le pire c'est que chaque semaine avant les matchs on sait meme pas comment et ac qui on va jouer.Si ça strouve moi aussi je vais rater un match ac mon travail...

Mercredi 18 Mars 2009 19:33

aja68 ne parle plus?c'est surprenant.une équipe ne fausse pas un championnat si les joueurs ne peuvent pas jouer.une équipe fausse un championnat lorsqu'elle fait jouer ses joueurs dans des divisions supérieures.

Mercredi 18 Mars 2009 19:29

de tte façon les plus frustrés dans l'histoire c'est pas neuves maisons parce qu'au complet à tous les matchs on pourrait encore esperer quelque chose meme si fontenay est énormissime...les gens parlent et parlent toujours pour dire des conneries surtout sachant qu'il connaisse la vérité.entraineur national ça veut dire salut à beaucoup de matchs

Lundi 16 Mars 2009 19:52

c'est pas le prix le probleme puisqu'il joue à manom mais quand tu es responsable d'une équipe nationale ton plaisir e jouer tu le mets apres le travail.Je pense que certains devraient réfléchir avant de parler.Joel ne fait jamais tous les matchs dans une saison c'est prévu comme ça et c'est tout. tu viens d'ou aja68

Dimanche 08 Mars 2009 18:30

enfin bon le match manom fontenay ne servira plus à rien quoi et meme si par un match incroyable on parvenait à gagner cela servirait à rien parce qu'ils pas béthunes

Dimanche 08 Février 2009 13:03

grand plaisir à jouer dans la salle de grand quevilly conditions de jeu superbes bonne ambiance entre les adversaires meme si le juge arbitre était peu compréhensif et aurait pu envenimer la situation pour rien.Grand plaisir de retrouver guillaume et mohamed
Match très disputé manom sans hervé ac un 30.je vais en rajouter une couche c'est surprenant et agréable de voir un match très serré et de voir les équipes qui rigolent entre elles sur le banc.merci

Vendredi 06 Février 2009 15:25

Poule D - tour n° 3 - du 07/02/09 - (brûlage n° 15)

BETHUNE-BF ASTT 1 11
- MULHOUSE TT 1 05

COMBS SENART TT 1 07
- SEDAN / CHARLEVILLE ENT. 1 11

FONTENAY ACSF 1 11
- NEUVES MAISONS 1 04

GRAND QUEVILLY ALCL TT 1 09
- MANOM J.S. 1 11

Jeudi 05 Février 2009 10:20

IL N'y a pas de prono pr ce week end?

Vendredi 30 Janvier 2009 11:03

COMBS a joué comme nous sans hervé le match n'est pas le meme tout est décalé meme si on a pas été bon en plus de ça
1224 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de enrique

Résolu