Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred2010

Messages de fred2010 - Page 2

Vendredi 15 Juin 2007 15:40

il viend ou ?

De quel région ?

Voir quel département?

Vendredi 15 Juin 2007 15:18

il est combien ?

Vendredi 15 Juin 2007 15:17

lache le morceau Gérald, c'est qui la grosse pointe ?

Vendredi 15 Juin 2007 11:00

Cela bougerait 1 voir 2 années et basta. Et cela donnerait des clubs plus fort pour ceux qui désires axéder au haut niveau plus rapidement.

De quand date cette régle du brulage (année SVP ? pour info).

Vendredi 15 Juin 2007 09:23

Tu demande aux autres d'être positif mais toi tu te permet de casser les autres. ton avis est tranché et tous le monde doit être d'accord avec toi, de plus tu innonde le Forum de messages laisse les autres s'exprimés.

Et être fière de faire muté un jeune de 11ans dans son club.Chapeau

d'être président du TTCNA n'enpèche pas de resté humble et cette notion semble ne pas être dans ton répertoir.

Maintenant pour resté positif , tu dois avoir de nombreuses autres qualités.

Émoticône

Vendredi 15 Juin 2007 09:08

il n'y a que dans le tennis de table qu'il éxiste une régle de muté aussi stricte.

Dans le foot ta le droit de changé toute ton équipe,mais c'est pas pour cela que les gens changes de clubs tous les ans.

La fédé a des origines Suisse (un peu lente). Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 15:03

Il part pour devenir plus fort,tous simplement.

69 j'ai bien le droit de m'amuser un ptit peu

Tu c'est bien que je Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 14:17

Bravo le 69 je vois que tu a pris un joueur de mon club sans m'avertir et sans avoir demander mon avis ni celui de mes dirigeants.

OOOOHHHH petit coquin.

Mais j'axcepte cette décision si c'est positif pour Clément.

Bonne chance a lui dans son nouveau club.

Vendredi 08 Juin 2007 14:02

L'air sympathique, c'est ce que disait ces anciens clubs, j'espère qu'ils ont pris des garanties. Bonne Chance a Loire Nord pour la saison a venir qui risque d'être riche sportivement , et qui ose prendre des risques Émoticône

Vendredi 08 Juin 2007 09:49

Si c'est Badoî c'est pas forcément une bonne affaire.

Il est vrai que c'était un bon joueur, mais ce Mec est un danger pour son club :voir antécédant dans son ex club (CPC Nice) ou il c'est tous simplement fait viré.

BON COURAGE, maintenant il a peut être changé ?

Mercredi 06 Juin 2007 10:32

Et les mutations dans tous ca ?

Mercredi 06 Juin 2007 10:31

Je crois qu'il ne reste plus qua casser la gueule a 69. qui a un bazouka pour le transpercer, parcequ'une batte de base ball ca suffit pas.

C'est la fête a 69 ? Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 17:28

Quand est ce que vous parlés de mutations ??


J'aime cette période des mutations qui donne droit a des réglements de comptes.

Ca c'est du SPORT

Émoticône

Mardi 05 Juin 2007 09:19

J'en n'est rien a faire de la x rousse je defend juste l'idée d'avoir des clubs trés forts (formation, équipe 1,sponsor,politique) dans le département du Rhône.

Mardi 05 Juin 2007 09:13

Corbas, tu critique la politique de l'alcr mais regarde les choix que tu fais avec tes féminines ils sont tout aussi critiquable (fille qui mute a Ozon) . Mais cela ne me regarde pas.

Cela ne me choque pas de payer les frais d'indivs voir plus pour 2 enfants qui sont plus que motivé (championne de France quand même !!).
enfant exeptionnel = mesure exeptionnel

Si le club de la x rousse veut tenir ces engagements de club qui regroupe les meilleurs jeunes, leur démarche est logique.

Ce proces a été fait a Aulas et a l' OL il y a quelques années !!

Parcontre je suis d'accord avec Cedbalou sur la manière de contacté un jeune pour le faire muté.

Mardi 29 Mai 2007 17:52

J'ai du mal a comprendre, il est partie il y a 1 an de Venissieux pour jouer en N2 et il reviend !

Pourquoi , et c'est sur qu'il reviend ?

Lundi 28 Mai 2007 10:12

Sopena69, je voulais savoir qu'est ce qu'il en était de l'entente,maintenant si elle continu, félicitation aux 2 clubs. Je venais juste aux nouvelles.
Juste un conseil, calme toi , tu me semble sur les nerfs.

Des crevards y en a , mais de qui parle tu ? (club,entraineur,joueur)

LACHE TOI CA VA TE FAIRE DU BIEN ?

lol

Samedi 26 Mai 2007 15:22

Qui garde l'équipe d'entente de N2 entre Chaponnay et St Genis Laval ?

Corbas ta entendu parlé de la venu de 2 jeunes asiatiques dans ton club ou a Chaponnay ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:30

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:23

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred2010

Résolu