Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred2010

Messages de fred2010 - Page 3

Mercredi 23 Mai 2007 11:17

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Mercredi 23 Mai 2007 11:11

Je suis décu, les années précédentes les infos sur les mutations étaient intéressente, cette année c'est moue, ca joue petit bras je trouve!!

Entente:St genis/Chapo quesqu'il en est ?

La Croix Rousse: Ca bouge ? (départ/recrue)

L'asul rien de neuf ?

Rilleux rien de neuf ?

Et Ozon ... Rien non plus ?

BIZARRE...
Le département du Rhône a toujours mis le feu les années précédentes sur les mutations. Ou est ce le calme avant la tampète ?

Jeudi 24 Août 2006 18:25

il fallait la trouver cette annonce en Bretagne!!
Gaspard72 la Bretagne tu veux y muter toi aussi???

Jeudi 16 Juin 2005 15:14

alors pour combien d'euros Babikian est il parti ?

le Roumain de RILLEUX IL GAGNE COMBIEN??

Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 10:01

ouverture de salle, l' asul avec son tournoi tous les vendredi soir

Jeudi 16 Juin 2005 09:56

bien, je vais répondre que je n'ai jamais parlé des prestations que touchaient les joueurs l'entente (alcr,asul).

et que j'ai défendu dans les pages précédantes le fait qu'il y est de l'argent de re distribué aux joueurs qui représente l'élite des clubs.

je suis étonné que la même personne annonce que Filoni reste (pour l'ambiance) et quel parte?? pour les 3000€ j'ai juste repris l'info. maintenant 3000€ si cé vrai cé t'une belle somme.
Babikian il part pour Antibes pour combien??
le Roumain de Rilleux il touche combien??
MOI AUSSI EMBROUILLE AUX SERVICES AVEC Mr BERTHON

Mardi 14 Juin 2005 11:39

je rigole, dans les pages précédantes ont vente le mérite que Mr Filoni reste a Froges pour l'ambiance, et maintenant ont trouve cela normal qu'il parte pour 3000€???

tombé laaaa , tombé la chemise....

le nerf de la guerre cé pas l'ambiance, cé le pognon

Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 09:54

vous avez bloqué sur mes pts???
alors que j'en ai 2010 comme mon pseudo.

BANDE DE JALOUSE ( tafiole)

Samedi 11 Juin 2005 12:25

oui CONVERT(35) pour équipe fille cé signé, elle semble trés motivé et je pense qu'elle a une bonne marge de progression,comme avait Beccaria .

LOPEZ cé signé et j'espère qu'il passera le cap des 25 ,il semble trés motivé.

une Poule avec St genis , Asul et Annecy cé possible? y en a qui ont calculé?

Cauchemar X cé quoi ton blème? pour me demander de me casser?

Vendredi 10 Juin 2005 16:55

LOPEZ Axel (25 à 2000pts) à l'ASUL pour équipe 2

Vendredi 10 Juin 2005 16:54

les frais de mutations d'Annecy sont ENORME, j'ai pas évalué mais vue la liste cela doit tourner vers les 1500€ facile.

recherche tjs une nana pour l'asul en N2

Vendredi 10 Juin 2005 10:47

SOSO74 elles ton dit qu' Aurelie Curtal ne jouerait plus dans l'équipe fille de Venissieux?

j'ai entendu des bruits d'embrouilles.

Jeudi 09 Juin 2005 16:45

berge départ pour son club d'origine à la chambre (74). pas trés réglo ce départ vue les frais de mutations de l'année dernière.pour une fille qui disait arreter le ping?

bizarre,bizarre

si maintenant les filles ne sont plus réglo ou va ton.

lol

petitjean reste jusque décembre.

Jeudi 09 Juin 2005 16:07

fredou24,

le départ de Beccaria est pas trés clair, je cé juste qu'elle par . partire alors qu'elle joue en N2, qu'en 2 ans elle est passé de 50 à 25, cé bizarre!!!

Jeudi 09 Juin 2005 10:54

équipe entante alcr/asul: bourse (250), dupeuble (550) , soufflet (800), rio (600) , marion (500) , schibert (500).

départ de l'équipe fille de l'asul qui est en N2 de: marion beccaria (25) pour brignais PN.

club de l'asul recherche joueuse niveau 25 ,30 pour jouer dans l'équipe.

ca urge maintenant.

babikian a A ntibes qui joue 1 match sur 2 cé bizarra quand même?cé signé?

Lundi 06 Juin 2005 10:30

j'aime ce débat,vous parlé de mercenaire quand un joueur viend juste jouer le samedi son match,alors tous les joueurs de Pro A sont des mercenaires, ils ne participe pas a la vie du club et il se pointe juste pour jouer leur match.
oui cé leur boulot, mais exemple du footeu, le joueur habite dans la ville ou il joue et s'entraine avec ces partenaires de club.
le ping fonctionne de cette façon,est ce la bonne solution?

sa grille de valeur je signe tout de suite si c'était le cas,mais cé dans les rèves.

Vendredi 03 Juin 2005 15:10

départ de Rigaud Florent (n°200) de Charcot à Chaponnay pas signalé dans le récapitulatif de Anakin

Vendredi 03 Juin 2005 14:55

dans notre ligue faud pas se plaindre tu va plus dans le sud de la France ou à Paris,et là tu vois les morts de faim.
25, payé

cé peut être pour ca qu'il n y a pas de club en pro B ou A, dans notre région?

Mardi 24 Mai 2005 09:45

Aurelie tu ne peut pas être au courant de toutes les mutations, cela fait plus de 10 ans que jacques Bourse est au club de la croix rousse il a envie de voir ailleur c'est compréhensible,et quand je vois que l'on propose 3000€ a veyrenc pourquoi pas à Bourse.

Lundi 23 Mai 2005 16:13

D'aprés mes sources, chometton sylvain (n°400) partirait de Chaponnay pour St genis Laval.
Rigaud florent (n°200) partirait de Charcot pour Chaponnay.
Bourse Jacques (n°300) partirait de La Croix Rousse pour Rilleux La Pape ou Echirolles?

avez vous plus d'informations sur d'autres mutations?
63 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fred2010

Résolu