Mais arrêtez de compter que sur lui, bien sur il a été le meilleur du monde mais "Zizou n'est plus là alors on a perdu " arrêtez de vous dire cà et puis il a trop donné pour l'équipe de Frcance il est mort
Je viens de voir le match VGA saint maur contre Alencon et Saint Maur n'avaient pas les mêmes maillots Est-ce normal et le score était quand même serré quand je suis parti 8-7 pour Saint Maur.
Oui mais moi je voudrais comprendre à quoi ca sert parce que franchemant baisser son pantalon je ne vois pas ce qu'il y a de beau et puis tout le monde pareil non plus
Je voudrais comprendre un ça: a quoi ca sert la mode.
Tout le mode est à la mode et vous serez prêt à dépenser une fortune pour y être alors que s'il n'y avait pas de mode, les prix n'augmenteraient pas et il n'y aurait pas de moqueries parce que intel n'est pas à la mode.
Je voudrais vraiment comprendre.
alors login: n°de ton club
mot de passe: n°de ton club
mais sur bcp de club ils prennent d'autres mots de passe car le nombre d'accès à spid est de 50 connection par club ds 1 mois.Alors tu vas sur FFTT.com et par exemple dans le département 12 tous les clubs n'ont pas changé de mots de passe alors tu changes de clubs souvent pour ne pas les pénaliser
Voilà si tu as bien compris on peut supprimer ce topic pour faire de la place.