Tic-tic, tu es modeste. Je pense que vous allez gagner sans grande difficulté avec votre équipe. A moins qu'il y est des surprise sur votre compo????????
Avec l'équipe de Quimper, je pense qu'il vont gagner très facilement aussi. Enfin ,ce n'est que des suppositionss
Voici mes pronostique pour cette première journée:
Rennes TA - Plérin 13/07
Fouesnant - Landerneau 12/08
Lanester - Cleguer 11/09
Saint-divy - Hennebont 14/06
A vous de jouer maintenant. Tous à vos pronostiques....
A priori, signature de Marec jonathan à Landerneau. Ca change toute les donnes. Landerneau va pouvoir se maintenir plus tranquillement. D'ailleurs, quelle sera leur compo?
Quimper devrait avoir une très belle équipe. Méfiance. Les pongistes Bigouden aussi d'ailleurs. Ca promet une très jolie derbi, tout 2 prétendants à la montée je pense.
Bonjour à tous, plus que 6 jours avant le début du championnat. Enfin!!
Pour la poule A (celle qui me concerne), mon favoris est bien évidemment Cleguer qui est largement au dessus du lot. Pour la descente, cela se jouera entre Landerneau, Lanester, Fouesnant et Plérin. Il pourrait y avoir des surprises donc à voir. Attendons de voir les compos d'équipe de la première journée. On en sera plus.
Tu peux compter sur moi tic tic, je serai parmis vous. J'appelle en fin de semaine pour m'inscrire. C'est toujours les anciens classements qui comptent?
J'espère que votre tournoi fera le plein car c'est vraiment un des tournoi les plus sympa de l'été en Breatgne.
Bon courage à vous. A dimanche.
Les favoris logiques semblent être Cleguer, Saint-Divy et Hennebont. Le maintien se jouera entre Plérin (1 ou 2, ça depend de la poule car ils ont 2 équipes en R2), landerneau, Rennes et Fouesnant. La poule s'annonce très disputée!!