Nono et rom qui sont les qualifiés dans votre dépt, moi je sais pas combien y en a de qualifié dans le finistère. En tout cas, 1er Merrien, 2 ème Boule, 3ème Le hir et 4ème Geffray (Ya eu pas mal de surprises). Yoann, je suis surpris que n'y Salmon ni Guernigou ne soit qualifiés....
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, salut jibsy, disons que ces mots se sont fait laisser entendre par Sylvain, mais tu sais Sylvain est tellement motivé par son "nouveau" club qui aimerais le voir monter au plus vite...(je te vois ce soir , j'espère, car je sens que l'on va se rencontrer dimanche) <IMG SRC=smilies/biere.gif>
Pour ma part, je vois mon collegue vendredi donc je pourrais te confirmer notre inscription à ce moment. Je connais une autre équipe intéresser mais je les vois que Dimanche pour les finales par classements....
Ok, faut que je vois avec mon collegue pour l'instant , je suis juste avec un 30 alors qu'il serait mieux d'avoir un 25....Arsene est ce que Jeff à déjà un partenaire?