Mercredi 20 Avril 2005 13:19
Mercredi 20 Avril 2005 12:29
Mercredi 20 Avril 2005 12:06
Jibsy, t'es là ce soir? Et tu t'es inscris dans quels tableaux moi je ne sais pas encore (allez à la perf ou tenter d'aller le plus loin possible...)
Mercredi 20 Avril 2005 11:40
oki okiMardi 19 Avril 2005 14:55
Ok, gérer alors pour que je soit dans la poule N°1 en toutes cat....Pour que je puisse jouer Pardé.Mardi 19 Avril 2005 14:52
Tu as fais combien Forceps et tu perds qui?Samedi 16 Avril 2005 15:00
Et en plus comme cela jibsy, a moyen de faire qq chose dans ce tableau...lolSamedi 16 Avril 2005 13:11
Samedi 16 Avril 2005 12:28
Samedi 16 Avril 2005 11:44
combien il y avait de qualifiés pour le BZH dans le 22 ? Et qui sont les autres qualifiés? Peut être que Forceps connait ces réponses....Vendredi 15 Avril 2005 07:57
Vendredi 15 Avril 2005 07:55
Jeudi 14 Avril 2005 21:52
Jeudi 14 Avril 2005 21:44
Mercredi 13 Avril 2005 19:26
Mercredi 13 Avril 2005 19:19
Parce qu'il a la chance de posseder parmi son bureau un très cher informaticien; Merci Robert.... <IMG SRC=smilies/bravo.gif>Mercredi 13 Avril 2005 19:13
Mercredi 13 Avril 2005 14:38
<IMG SRC=smilies/rire.gif>, je compare juste avec les cadets...normalement c'est 4 de qualifiés pour le France.Mercredi 13 Avril 2005 00:50
tend mieux que n'y Guernigou, n'y Mallet ne l'ai pas fait cela laisse de la place pour nous les "vieux" pour le FranceVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de plrgeff