Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celine59b

Messages de celine59b

Jeudi 09 Juin 2005 18:53

Je confirme...

Jeudi 09 Juin 2005 14:04

Et pour les fille d'auchel?

Jeudi 09 Juin 2005 13:43

C CLAIR TU LES EMMERDES,
laisse les parler, ils ont que ça à faire apparemment les gens, "il juge"

Vous avez aucun compte à rendre...

Jeudi 09 Juin 2005 10:47

C 'est clair...

Si si mat enfin : Les pizzas des réunions du comité , non?

Jeudi 09 Juin 2005 10:38

Bonjour, je me tape l'incruste dans la conversation.
Je voudrai répondre particulièrement à FRANEC59.
Tu dis dans le forum que tu ne comprends pas trop la raison pour laquelle jérôme part.
Juste un exemple, je suis venu m'entrainer 3 fois cette saison au fos.
La 3ème et DERNIERE FOIS, jérôme m'a demandé de faire des balles, j'ai donc joué une 20aine de minutes avec. Je me suis rhabillée,changée etc... 3 minutes après mettre changée, Arnaud merveille m'a demandé de joué avec, avec insistance, je me suis rhabillée. Nous avons joué a côté de Votre Président : MR V WB, après avoir fait des balles d'échauffement, nous commencons notre match et francois m'a "gentiment dit" " ne croit tu pas qu'il faudrait laisser jouer les gas du fos" " Il y en a de chez nous qu'il aimerai bien se degourdir les jambes". J'aurai très bien compris ca reaction s'il n'y avait pas de table de libre mais ce n'été pas le cas.

Imagine un peu qu'il aurai tenu le même discours avec ta femme?

Rien que pour cette réfléxion et dans cette mentalité.je pense que c'est une bonne raison pour motiver un départ...

maintenant d'autres choses on surment dû motiver son départ.

Mercredi 13 Avril 2005 13:06

MERCI Mais sait tu quelles sont les filles qualifiées du pas de calais?

Mercredi 13 Avril 2005 11:11

Sauriez vous les qualifiées en 40-45-55 Feminines?

Vendredi 04 Mars 2005 11:42

Mince, je suis pas pret d'avoir mon pseudo validé, en + s'il trouve ce qu'il y a ds mon dossier...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Vendredi 04 Mars 2005 10:22

J'espere que ca va passer qd meme Max pr vous pq ca va etre chaud au complet!

Pour nous, la surprise est finalement annulée!!! Donc pas de surprise party contre auchel!

DJET 27!

Au fait, qd tu valides une inscription a tennis de table.com, le moderateur met lgtps pr valider ton pseudo? Pq moi j'attends depuis hier apremidi...

Jeudi 03 Mars 2005 16:25

Ouai ta bien fait, c vrai que je reste pas tt le tps conecter sur ce site

Excellent

DJET 27

Jeudi 03 Mars 2005 15:48

Bin voila, je vois que marc est rapide pour repondre aux questions!

En équipe 2, ya 4 25 et 2 30!

DJET 27

Jeudi 03 Mars 2005 15:02

Et pour ceux que ca interessent, ya toujours des places au FOS!!!
En esperant que l'équipe 1 remonte en N3 et que l'équipe 2 monte en R1(si elle gagne samedi), ca pourrait faire qqchose de pas mal!!!

AVIS AUX AMATEURS...

DJET 27

Mardi 01 Mars 2005 22:01

Ah, t'es au courant mais Benjamin n'est meme pas au courant de la surprise....??? BIZARRE!!!

Allez le FOS

Mardi 01 Mars 2005 12:35

Tinqiete 2 de tens, toi meme tu le sais qu'on va aller la chercher cette 1ere place!!!

Et une ptite surprise au passage pr la prochaine equipe sur notre route...

Pas vrai, 2 de tens??? Mais CHUUUUUT! On ne dit rien pr le moment.... On attendra samedi pr dire la surprise...

DJET 27

Dimanche 27 Février 2005 23:26

francois va pa y aller romain!

DJET

Dimanche 27 Février 2005 13:59

Fos 11 - Wattignies 6
Dur match avec ambiance d'équipe du FOS bizarre (c'est le moins qu'on puisse dire...)
Van Wambeke 3 Monzo 3
Bataille J 3 Carlier 1
Bataille B 0 Torres 0
+ double A

Djé Djé T 27

Lundi 21 Février 2005 11:00

Bin ouai c koi ces petits secrets???
Allez on veut savoir et on veut pas attendre...

DJET 27.

Jeudi 17 Février 2005 12:48

Ouai c clair!
Reviens nous maurin!!!

Jeudi 17 Février 2005 12:24

Bin je pense pas que maurin va jouer pq il a encore mal qd meme!
Il va jouer ds les équipes en dessous cette année!
Mais ca n'enleve pas la qualité de watt qd meme...

Djé djé

Jeudi 17 Février 2005 11:56

Bin si, A wattignies Prince jouait et il manquauit personne!
C'est juste julien (prigent) qui a chié car il avait les nerfs je crois de pas jouer en A...
Wattignies est une bonne équipe en + chez eux...

Djé Djé
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celine59b

Résolu