Jeudi 09 Juin 2005 13:43
Jeudi 09 Juin 2005 10:47
Jeudi 09 Juin 2005 10:38
Mercredi 13 Avril 2005 13:06
MERCI Mais sait tu quelles sont les filles qualifiées du pas de calais?Mercredi 13 Avril 2005 11:11
Sauriez vous les qualifiées en 40-45-55 Feminines?Vendredi 04 Mars 2005 11:42
Mince, je suis pas pret d'avoir mon pseudo validé, en + s'il trouve ce qu'il y a ds mon dossier...<IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 04 Mars 2005 10:22
J'espere que ca va passer qd meme Max pr vous pq ca va etre chaud au complet!Jeudi 03 Mars 2005 16:25
Jeudi 03 Mars 2005 15:48
Jeudi 03 Mars 2005 15:02
Mardi 01 Mars 2005 22:01
Ah, t'es au courant mais Benjamin n'est meme pas au courant de la surprise....??? BIZARRE!!!Mardi 01 Mars 2005 12:35
Tinqiete 2 de tens, toi meme tu le sais qu'on va aller la chercher cette 1ere place!!!Dimanche 27 Février 2005 23:26
francois va pa y aller romain!Dimanche 27 Février 2005 13:59
Fos 11 - Wattignies 6Lundi 21 Février 2005 11:00
Bin ouai c koi ces petits secrets???Jeudi 17 Février 2005 12:48
Ouai c clair!Jeudi 17 Février 2005 12:24
Bin je pense pas que maurin va jouer pq il a encore mal qd meme!Jeudi 17 Février 2005 11:56
Bin si, A wattignies Prince jouait et il manquauit personne!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celine59b