Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celine59b

Messages de celine59b - Page 2

Mardi 25 Janvier 2005 10:57

yen a que 8 qui descendent de d1 en d2 et celui qui descend avec les 7 WO c'est clement testard.

ca c'est de source sure!

Dimanche 23 Janvier 2005 19:13

kikou,message pour wang-tao Paipai,
Anne laure est prise a arras?

Dimanche 23 Janvier 2005 19:00

ah mon avis moi je ne serai meme pas qualifier, je suis dég mais bon c la vie.

De toute facon apres mon podium nationale d'y a 4 ans, j'ai fini ma carriere. Au fait je vous inviterai bientot a mon jubilé. LOL

Dimanche 23 Janvier 2005 18:59

oki, désolé Lced10

Dimanche 23 Janvier 2005 18:57

marco c moi jerome!
l'an dernier je fais 3eme au nord, 1er aux regions et ya 2 ans je fais 3eme nord et regions donc ds ce genre de compets je réussis bien aussi, nan?! <IMG SRC=smilies/rire.gif>
biz...

Dimanche 23 Janvier 2005 18:55

Iced10 tu es de ou?

Dimanche 23 Janvier 2005 18:53

ok, moi je ne le connais pas.
Ya beaucoup de joueuers du nord ici?

Dimanche 23 Janvier 2005 18:52

c vrai mai dès que jéjé est sur sa route, il le sort...
allez sans rancune pr ton poulain max bodéré...<IMG SRC=smilies/rire.gif>

Dimanche 23 Janvier 2005 18:50

Message pour Max : Tu joues ou? Tu es combien

Dimanche 23 Janvier 2005 18:47

Désolé Damien!!!

Dimanche 23 Janvier 2005 18:47

Non moi je crois que ca va être jérôme Bataille, En pls je vois bien un podium National!!!!
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de celine59b

Résolu