Jeudi 01 Décembre 2005 22:03
Oui comme tu peux le lire juste au dessus tournoi régionalJeudi 01 Décembre 2005 21:59
Salut à vous tous , je viens faire un peu de publicité pour le premier tournoi régional de l'ajfb tennis de table de la chapelle st LUC qui se déroulera le 21 et 22 janvier 2006Jeudi 01 Décembre 2005 21:49
Salut à vous tous , je viens faire un peu de publicité pour le premier tournoi régional de l'ajfb tennis de table de la chapelle st LUC qui se déroulera le 21 et 22 janvier 2006

Mardi 22 Novembre 2005 21:17
merci a tous !!Dimanche 20 Novembre 2005 21:42
Bonjour je recherche des vidéos entre 1850 et 1950 afin de faire une exposé sur lévolution du tennis de table, l'évolution du jeu .Samedi 23 Juillet 2005 14:14
oui moi aussi j'aimerais bien savoir si les poules de R2 sont dispo et si on pouvai les envoyé sa serai cool merciVendredi 17 Juin 2005 18:27
Bon pour le club de l'AJFB la chapelle st LUC arrivé de LINCK thomas 35 en équipe premiereLundi 16 Août 2004 15:09
je recherche le luc léger pour faire bosser mes gamins a l'entrainement( endurance ) sa serai sympa si kkun pouvai me lenvoier .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf