Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf

Messages de antonalouf - Page 2

Jeudi 01 Décembre 2005 22:03

Oui comme tu peux le lire juste au dessus tournoi régional
Dsl pour le premier message url raté =)

Jeudi 01 Décembre 2005 21:59

Salut à vous tous , je viens faire un peu de publicité pour le premier tournoi régional de l'ajfb tennis de table de la chapelle st LUC qui se déroulera le 21 et 22 janvier 2006

Vous receverez dans vos clubs très prochainement la plaquette, avec inscription etc.
D'ici quelques jours , le site www.ajfb.net sera actif et une inscription en ligne sera disponible.

En attendant vous pouvez voir l'affiche et les tarifs sur les liens ci dessous !

http://img222.imageshack.us/img222/9008/plaquetteajfbpage13sg.jpg

http://img202.imageshack.us/img202/9752/plaquetteajfbpage27tz.jpg


Voila je souhaite que cette premiere édition soit un succès alors venez nombreux !!!


Anthony DAUPHIN

Jeudi 01 Décembre 2005 21:49

Salut à vous tous , je viens faire un peu de publicité pour le premier tournoi régional de l'ajfb tennis de table de la chapelle st LUC qui se déroulera le 21 et 22 janvier 2006

Vous receverez dans vos clubs très prochainement la plaquette, avec inscription etc.
D'ici quelques jours , le site www.ajfb.net sera actif et une inscription en ligne sera disponible.

En attendant vous pouvez voir l'affiche et les tarifs ci dessous !

" target="_blank">http://img207.imageshack.us/img207/1816/plaquetteajfbpage18cv.th.jpg


" target="_blank">http://img207.imageshack.us/img207/2388/plaquetteajfbpage23yk.th.jpg

Voila je souhaite que cette premiere édition soit un succès alors venez nombreux !!!

Anthony DAUPHIN

Mardi 22 Novembre 2005 21:17

merci a tous !!

Dimanche 20 Novembre 2005 21:42

Bonjour je recherche des vidéos entre 1850 et 1950 afin de faire une exposé sur lévolution du tennis de table, l'évolution du jeu .

Cependant je ne trouve pas de vidéos , si vous en avez merci de me les envoié par lien
merci !!!

Samedi 23 Juillet 2005 14:14

oui moi aussi j'aimerais bien savoir si les poules de R2 sont dispo et si on pouvai les envoyé sa serai cool merci

Vendredi 17 Juin 2005 18:27

Bon pour le club de l'AJFB la chapelle st LUC arrivé de LINCK thomas 35 en équipe premiere
et de FERRER Florent 55 pour l'équipe deux (mutation non acquise encore , cela passera en mutation exceptionnelle).


A noter qu'un joueur d'alsace 30 nous rejoindra pour la saison 2005-2006 pour avoir une équipe capable de viser la montée en R1

Lundi 16 Août 2004 15:09

je recherche le luc léger pour faire bosser mes gamins a l'entrainement( endurance ) sa serai sympa si kkun pouvai me lenvoier .
merci davance bisouille
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de antonalouf

Résolu