Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur_lyon

Messages de arthur_lyon

Jeudi 03 Septembre 2015 12:40

En effet, l'étape sondage me paraît indispensable ! Et j'adapterai en fonction des résultats.

Merci pour les réponses en tout cas Content

Jeudi 03 Septembre 2015 12:32

Ok, merci pour les réponses ! Donc si j'ai bien compris c'est pas possible de faire quelque chose du style :
- Débutant (n'a jamais joué)
- Intermédiaire (500 - 700)
- Confirmé (700 - 1100)
- Expert (>1100)
?

En fait c'était pour faire des groupes au départ. Le but étant qu'un habitué en TT n'ai pas à faire 15 matchs contre des débutants pour monter. Pas tant pour faire une correspondance avec le tennis, c'est juste que je connais le classement en tennis donc ca m'aurait aidé à me faire une idée Content. Comme le disait patmartino, au dessus de 15/4 il n'y a plus grand monde.

Je pense qu'on va partir sur un classement par points !

Jeudi 03 Septembre 2015 11:46

Bonjour à tous,

Je ne connais pas du tout le système de niveau en tennis de table mais j'en ai besoin pour créer des tournois entre étudiants dans mon université. Les informations que j'ai trouvé sur wikipedia ne sont pas vraiment claire. Je me demandais si on pouvait faire une équivalence avec le classement en tennis. Par exemple, si en tennis je classe les joueurs de cette manière :
- débutant (n'a jamais joué)
- intermédiaire (NC - 30/4, manque de régularité, service faible)
- confirmé (30/3 - 15/4, régularité dans le jeu, service régulier et parfois offensif)
- expert (>15/4, niveau compétitif, bon sur toutes les séquences de jeu)

Peut-on faire un équivalent en tennis de table ? Si oui, quel serait-il ?

Merci pour votre aide !

Arthur
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arthur_lyon

Résolu