Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tandb19

Messages de tandb19

Lundi 22 Juin 2015 15:18

merci à tous !

Lundi 22 Juin 2015 12:09

Réglement intérieur non valide, salariés dirigeant le club, etc.

Lundi 22 Juin 2015 09:54

des baisse de tarif de cotisation accordés à certains membres sans que la règle soit écrite nulle part

Lundi 22 Juin 2015 09:37

Aujourd'hui je me trouve à la croisée des chemins :
1. j'arrête
2. je m'écrase et les laisse faire (sachant qu'ils colportent des ragots sur moi pour me saborder devant les autres membres)
3. je prends le risque de lancer un conflit : je demande à lire statuts, pvs de réunion et comptes financiers afin de mettre en lumière certaines pratiques non règlementaires

Que feriez vous à ma place sachant que je suis relativement isolé (les autres membres du club ont peur ou s'en moquent) ?
Sont-ils obligés de me donner les documents demandés ?
Que faire en cas de fonctionnement non règlementaire détecté ?

Lundi 22 Juin 2015 09:36

Ils sont malins, ils ont attendu le 16 juin pour lancer l'offensive contre moi...
Sachant que mes enfants sont les 2 meilleurs joueurs du club

Lundi 22 Juin 2015 09:11

Merci pour ta réponse.
Pour les comptes, on doit donc attendre l'AG ?

Lundi 22 Juin 2015 08:52

Bonjour,
je suis licencié d'un club dont le fonctionnement est loin d'être démocratique.
Quelques dirigeants considèrent la gestion du club comme chasse gardée et utilisent tous les moyens possibles (parfois limites...) pour rester entre eux et ne pas partager les décisions.
Aujourd'hui je me trouve à la croisée des chemins :
1. j'arrête
2. je m'écrase et les laisse faire (sachant qu'ils colportent des ragots sur moi pour me saborder devant les autres membres)
3. je prends le risque de lancer un conflit : je demande à lire statuts, pvs de réunion et comptes financiers afin de mettre en lumière certaines pratiques non règlementaires

Que feriez vous à ma place sachant que je suis relativement isolé (les autres membres du club ont peur ou s'en moquent) ?
Sont-ils obligés de me donner les documents demandés ?
Que faire en cas de fonctionnement non règlementaire détecté ?

Merci de votre aide, c'est dur d'être calomnié et seul...

Lundi 22 Juin 2015 08:44

Bonjour,

j'habite en province (ma résidence principale) et j'ai occupé cette année un logement supplémentaire sur Paris et ai été licencié d'un club en idf après avoir fait une mutation ordinaire en mai 2014.
Je souhaiterais muter l'année prochaine dans un autre club de Paris.
Pourrais-je le faire dans le cadre d'une mutation exceptionnelle sachant que ma résidence principale est toujours en province et que mon employeur me fera un document stipulant que je dois travailler à Paris ?

Merci pour vos réponses d'experts
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tandb19

Résolu