Aujourd'hui je me trouve à la croisée des chemins :
1. j'arrête
2. je m'écrase et les laisse faire (sachant qu'ils colportent des ragots sur moi pour me saborder devant les autres membres)
3. je prends le risque de lancer un conflit : je demande à lire statuts, pvs de réunion et comptes financiers afin de mettre en lumière certaines pratiques non règlementaires
Que feriez vous à ma place sachant que je suis relativement isolé (les autres membres du club ont peur ou s'en moquent) ?
Sont-ils obligés de me donner les documents demandés ?
Que faire en cas de fonctionnement non règlementaire détecté ?
Bonjour,
je suis licencié d'un club dont le fonctionnement est loin d'être démocratique.
Quelques dirigeants considèrent la gestion du club comme chasse gardée et utilisent tous les moyens possibles (parfois limites...) pour rester entre eux et ne pas partager les décisions.
Aujourd'hui je me trouve à la croisée des chemins :
1. j'arrête
2. je m'écrase et les laisse faire (sachant qu'ils colportent des ragots sur moi pour me saborder devant les autres membres)
3. je prends le risque de lancer un conflit : je demande à lire statuts, pvs de réunion et comptes financiers afin de mettre en lumière certaines pratiques non règlementaires
Que feriez vous à ma place sachant que je suis relativement isolé (les autres membres du club ont peur ou s'en moquent) ?
Sont-ils obligés de me donner les documents demandés ?
Que faire en cas de fonctionnement non règlementaire détecté ?
Merci de votre aide, c'est dur d'être calomnié et seul...
j'habite en province (ma résidence principale) et j'ai occupé cette année un logement supplémentaire sur Paris et ai été licencié d'un club en idf après avoir fait une mutation ordinaire en mai 2014.
Je souhaiterais muter l'année prochaine dans un autre club de Paris.
Pourrais-je le faire dans le cadre d'une mutation exceptionnelle sachant que ma résidence principale est toujours en province et que mon employeur me fera un document stipulant que je dois travailler à Paris ?