Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clandestino

Messages de Clandestino

Samedi 04 Juillet 2015 10:39

Yen a réellement qui chialent pour 6 points ????
Faut arrêter deux minutes avec les points. Evidemment que c'est important, que ça donne du piquant aux matchs mais les joueurs deviennent dingues (surtout les jeunes) qui pètent un câble dès qu'ils sentent qu'ils vont perdre des points.
Ca me saoule, dès que je joue un jeune, avant même qu'on se dise bonjour d'entendre "T'as combien de points mensuel ?"... Ca montre le niveau de connerie qu'on atteint.
Et tous les tarés qui sont sur leurs portables à inspecter chaque joueur, qui savent mieux que toi qui tu as battu ou non, ton nombre de points.
Concernant le timing, okay c'est peut-être annoncé tardivement mais franchement, pas de quoi en chier une pendule. Surtout que c'est une décision qui protège un peu mieux les classements et qui évite au mieux les mauvaises surprises.

Lundi 08 Juin 2015 14:20

Citation de barca :
Le seul hic avec le samba pour moi c'est au niveau du bloc .si tu es trop à la table , ça sort pas mal de la table je trouve .


Moi je trouve que le bloc c'est du feeling. Et pour avoir du Samba 2mm des deux côtés je n'ai pas de difficultés à bloquer. En revanche, en top CD, il faut vraiment faire gaffe. Perso j'adore les tops en rotation et avec des trajectoires un peu courbées et je dois avouer que la balle sort vite de la raquette. Il me faut souvent un peude réglage en début de match.
Mais ça vient peut-être de mon bois (IV S) qui est un peu rapide. Du coup j'ai opté pour le Super Core Cell All + là, on verra bien ce que ça donne.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Clandestino

Résolu