Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CGThekiller

Messages de CGThekiller

Lundi 29 Juin 2015 17:56

Salut à tous,

Je viens quémander quelques conseils, je profite de la pause vacance pour trouver l'équipement adéquat.

Je suis classé 9 actuellement, après une année de compétition, je suis très vite passé au picot long sur mon revers pour des raisons évidentes
- Je ne fais que reculer (mental de défenseur dans l'âme dans tous les sports xD)
- J'adore jouer en chop loin de la table

Pour le moment je n'arrive pas à trouver la combinaison gagnante ... Je peux vous résumé mon "style" de jeu :
- Chop revers loin de la table (je ne bloque jamais avec le picot, je tourne si je suis dans la panade)
- Attaque en coup droit puissante, top-frappé (je ne défend jamais en chop en coup droit, je remet la balle à plat ou je contre top a distance)

Je joue pour le moment avec Tibhar P.Chila, Donic Bluefire M3 2.0 et Curl p1-r 1.5, je perf des 10 et 11 mais au delà les gros top spin me mettent à mal, difficulté à remettre la balle sur la table, même à distance.

J'ai testé le bois Matsushita de Victas avec les mêmes revêtements, et la un dilemme se pose xD, mes chop sont plus sûrs mais la raquette étant plus lourde j'ai du mal à faire la transition revers coup droit, et je me retrouve à jouer exclusivement au picot à distance car je n'ai plus les sensations sur mon coup droit que je trouve moins puissant et moins concluant, plus dur à placer ... Du coup je ne pivote presque jamais avec le Victas car je n'ai aucune confiance dans le coup droit ... Alors que j'ai un très bon pivot avec le Chila ...

Je pense donc qu'il faut que je change mon picot ? Pour un picot avec moins de mousse et plus sûr ? Malheureusement je ne connais pas du tout le matos ^^

Lundi 29 Juin 2015 00:09

"Quand je pense que certains se sont plaint au tournoi de mon club "à la campagne" d'avoir attendu 20 mn avant de pouvoir jouer ... Un temps d'attente insupportable ..."

Au tournoi de ton club, j'ai fait 6 matchs, entre 10h et 20h30, et tu m'a "troller", mais maintenant c'est toi qui critique xD

Samedi 23 Mai 2015 02:25

"C'est vraiment sympa d'apporter ici vos encouragements aux organisateurs, merci surtout à "CGThekiller" qui a pris la peine de s'inscrire sur ce forum uniquement pour le plaisir de critiquer ... non comment, disons que c'est très très éloigné de ma vision d'un forum."

Tu as lu mon poste Violoniste ? J'aimerais bien voir la partie ou je critique haha, j'ai dit que j'ai attendu longtemps entre les matchs et je sais que les organisateurs faisaient leur possible pour que cela enchaine. Mais bon cela n'enlève en rien le fait que j'ai attendu presque 10h pour faire 4 matchs Clin d'oeil Surtout des matchs dans la petite salle du bas, ou il n'y avait jamais aucun matchs sauf les nôtre donc pourquoi nous faire attendre si longtemps ?

Et en effet je viens de m'inscrire car je viens sur ce forum depuis peu il faut bien un début, j'ai réagit a ce poste car j'ai participé au tournoi, et tu viens directement m'agresser alors que mon poste ne critique pas du tout au contraire ... Et si tu trouve normal que Damien Eloi, qui arrive 3h après moi et part 1h avant moi et finit finaliste du TC et bien c'est juste qu'on se fou des plus petits classements, si les joueurs comme moi n'était pas la, le tournoi n'existerait plus depuis longtemps. Qu'un joueur de son niveau joue dans la salle principale, aucun problème, mais que tout soit fait pour que lui ne rate pas son train, non, les autres joueurs n'ont pas de train ? Arrête de raconter n'importe quoi merci.

Vendredi 22 Mai 2015 01:53

Bonjour, Bonsoir,

Je viens apporter ma petite pierre à l'édifice ayant fait ce tournoi le week end dernier.

Bon au départ, quand je voyais "la cave" je croyais qu'il s'agissait de la salle avec 5 tables en bas avec des piliers xD (celle réservée à ma poule et à celle des loisirs, vous l'aurez compris je suis un chaud 600pts xD) J'ai trouvé les salles correctes, même la vrai cave ^^. J'ai entendu beaucoup de gens se plaindre de la luminosité mais bon, il faut bien blâmer quelque chose pour justifier sa défaite héhé, j'ai joué plusieurs matchs dans cette salle, et cela ne m'a pas dérangé, ni vers le fond, ni près des vitres.

J'ai juste trouvé le temps long entre les rencontres (jouant deux tableaux, j'ai attendu près de 2h30 à un moment donné, entre 13h et 15h30 pour jouer un match, un peu longuet tout de même), je suis arrivé a la salle a 9h45, et j'ai joué mon quart de final à 19h15 soit presque 10h d'attente pour 2 + 1 + 1 = 4 matchs xD, m'enfin c'était sympa j'ai vu Eloi perdre héhé.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CGThekiller

Résolu