Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mexico

Messages de Mexico - Page 2

Lundi 11 Mai 2015 12:19

OK, si tu veux bien m'envoyer les détails ou poster un lien ?

Merci beaucoup :-)

Lundi 11 Mai 2015 11:55

Les cours conviendraient en anglais aussi, il est déjà passé par cette case :-)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 11:56 par Mexico

Lundi 11 Mai 2015 11:42

La scolarité, la 3ème, ça devrait le faire, ce n'est pas une classe importante comme la seconde.
J'aurai préféré un an, ça lui donnerait l'opportunité de démarrer une autre langue et se frotter à une autre culture en allant en classe avec.
Ca aiderait aussi à "rentabiliser" le coûtt du voyage.

Tu penses toujours à la Chine dans ta question ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 11:44 par Mexico

Lundi 11 Mai 2015 11:32

Clairement, je veux bien ! Merci :-)

Lundi 11 Mai 2015 11:17

Bonjour,

Question d'un père qui ne connait rien au ping...

Le gamin concerné (le mien) a touché sa première raquette il y a 3 ans et demi. il est maintenant environ 14 grâce à d'excellents entraîneurs locaux. Démarrage malheureusement trop tard de trois ans pour lui pour faire partie du gratin en France vu qu'il est déjà cadet 1

En considérant que la classe de 3ème (l'année prochaine) est une formalité, je me tâte, l'année prochaine pourrait être une chance unique pour l'envoyer en stage intensif d'un an quelque part en Allemagne ou en Asie..Lui évidemment est partant. Le gamin est habitué à vivre à l'étranger, s'expatrier n'est pas un souci (il est bi-national).

Etant loin d'être riche, pourriez-vous me donner des conseils ? Y-a-t'il des "bootcamps" ou autres entrainements à la dur à prix raisonnables n'importe où dans le monde ? Ou faut-il être millionnaire ?

J'imagine que nous sommes quelques dizaines, voire centaines de parents dans ce cas, la situation ne doit pas être nouvelle...

Merci beaucoup
Message modifié 28 fois, dernière modification Lundi 11 Mai 2015 18:48 par Mexico
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Mexico

Résolu