Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sym54

Messages de sym54

Mercredi 24 Juin 2015 19:43

Bonjour,

Je tiens à expliquer la situation quand à l'annulation de ma mutation au club de Royan.
J'ai postulé pour une thèse sur La Rochelle qui devait potentiellement être financée par deux laboratoires. J'ai eu confirmation très rapidement du premier labo, et mon directeur de thèse était très optimiste concernant le deuxième labo, ayant échangé quelques mails très prometteurs avec eux. J'ai donc cherché un club dans la région et ai finalement opté pour Royan. Les ayant prévenu de l'incertitude (bien que très prometteur) du financement de ma thèse, je les ai fait patienter jusqu'à la fin de la période de mutation en espérant obtenir une réponse d'ici-là. N'ayant toujours aucune nouvelle le 12 juin, j'ai appelé le correspondant de Royan pour valider la mutation afin d'éviter d'éventuelles complications liées aux mutations exceptionnelles.
Malheureusement, j'ai eu une réponse du labo en question le 17 juin m'informant qu'il se désistait, et de ce fait j'ai décidé en accord avec Royan d'annuler cette mutation, n'ayant aucun pied-à-terre dans la région.
Je renouvelle une nouvelle fois mes excuses au club de Royan, et vous souhaite à tous une bonne continuation pongistique!
A une prochaine dans les salles!

Simon Stalla
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sym54

Résolu