Mon fils qui avait 12 ans et était 14 l'année dernière et a muté pour un club plus technique mais plus loin de chez nous. Au bout d'un an il est fatigué du transport et que ces heures de transports soient au détriment des heures de jeux. Il souhaite donc revenir à son club d'origine.
Sachant que le montant de la mutation était de 683€ l'année dernière, ce montant va-t-il être le même ?
Merci de vos commentaires et de vos éclaircissements.