Baldeping , je pense que tout dépend de la vitesse de bras et de ton poignet ainsi que le dynamisme de tes jambes a mi distance
Vois tu avec se genre de plaque que sa soit Tibhar ou Donic et j'en passe ... Le bois que tu utilise y fait énormément d'ou mon autres test avec mon bois off ou je te donnerais mon ressenti.
Pour se qui s'agit du bloc c'est correct l'angle de rejet est asser bas/médium pour les 2 revêtements donc c'est sécurisant.
Au niveaux de l'adhérence elle est vraiment excellente sans pour autant manger l'effet en remise de service je lui mettrais un bon 16/20
je ferais mon autres test lundi soir. Si tu es intéressée par le 5Q vip et le 5Q je les mettrais en vente( 50 euros les 2 ) suite a mon test de lundi pour retourné sur mes 2 Xiom
Alors voici mes premières impressions a " chaud " testé en Revers sur mon bois stiga all round classic carbon
Points Forts :
- Très efficace dans le petit jeux remise service, poussettes , démarage
- Pas de prise d'effet face a un bon serveur ( classé 15 )
- Pas d'effet catapulte dans le jeux court
Points faibles :
- Peu dynamique contrairement au 5q normal
- A mi distance je n'est pas du tout aimé on dirait une brique
- Effet catapulte asser aléatoire
Voila un peu le résumé lors des mes 2h d'entrainement je précise que je suis classé 12 , je ferait un autre test avec mon autre bois Butterfly Boll Forte OFF