Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

PL pour jeu en bloc à la table et trancher de loin

Samedi 27 Juin 2015 22:26

Bonjour,
Je joue actuellement avec le PL octopus OX en revers, et avec un Neubaeur Matador en bois qui est relativement sec. A la recherche perpétuelle d'une hausse de mon niveau je vous sollicite afin de savoir si il n'y avait pas plus efficace comme PL pour un jeu en blocs actifs/passifs à la table et me permettant aussi une défense tranchée loin de la table. Je précise de suite que je ne suis pas adèpte du grass et du grass d-tech. Je les trouvent même à ch...
Donc voila, à vous de jouer et merci d'avance !!

Samedi 27 Juin 2015 22:42

Sans être méchant ou vexant, tu ne peux pas progresser à ton âge avec un picot long, court..
Tu casses le jeu des autres et ça offre de la diversité au ping mais bon pour toi-même ça doit pas être passionnant.
Enfin si t'es sûr de vouloir du picot tu peux aller voir du coté de la marque Friendship qui excelle dans ce domaine entre autre.
Qualité assurée.
Exemple : RITC 837 RITCS 563
Profitons de notre passion !

Dimanche 28 Juin 2015 08:31

Citation de DedePing :
Sans être méchant ou vexant, tu ne peux pas progresser à ton âge avec un picot long, court..
Tu casses le jeu des autres et ça offre de la diversité au ping mais bon pour toi-même ça doit pas être passionnant.
Enfin si t'es sûr de vouloir du picot tu peux aller voir du coté de la marque Friendship qui excelle dans ce domaine entre autre.
Qualité assurée.
Exemple : RITC 837 RITCS 563

Un jeune ne peut pas progresser avec un PL ? Quelle absurdité ! J'ai formé un jeune à la défense en tant qu'entraîneur. Il a commencé à 12 ans Maintenant il en a 18 et est classé 19. ( avec un pl ). Pourquoi le pl empêcherait quelqu'un de progresser ? ce sont des idées reçues de gens qui ne connaissent pas grand chose aux picots et aux stratégies de jeu.

Dimanche 28 Juin 2015 12:33

Il faut savoir ce que tu entends par "plus efficace". Si c'est plus de gêne/inversion en bloc, les picots tensors sont parmi les plus gênants (Grass Dtechs, Dragon talon special...).
Si tu veux un peu plus de vitesse et une meilleure capacité à générer ton propre effet, le même picot avec un peu de mousse pourrait correspondre. Ca facilitera la défense loin de la table mais le bloc passif sera moins gênant. Tu peux aussi passer sur un picot polyvalent comme l'Agenda, mais wolfgangamadeus sera mieux placé pour t'en parler Content
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements