Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savi

Messages de Savi

Vendredi 17 Avril 2015 08:11

Merci pour vos réponses mais ces deux axes de rotations n'ont pas de noms à proprement parlé? mmh...

Jeudi 16 Avril 2015 21:07

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide... J'aimerais savoir quels sont les deux axes de rotations principalement utilisés lors des frappes et quels effets correspondants sont ainsi générés?

Merci de vos réponses Content

Jeudi 16 Avril 2015 20:56

Oui mais en frappant la balle et que l'on décide de le faire en top spin, cela existe.
Pour ce qui est de la frappe smashée en revers c'est déjà plus français, je viens de le modifier Content

Jeudi 16 Avril 2015 19:38

Bonjour,

Je souhaiterais connaître la préparation du joueur, le trajet et l'incidence de raquette à utiliser pour réaliser une frappe en direction d'une cible précise sur la table adverse dans 2 cas:

1) Une frappe en top spin coup droit
2) Une frappe smashée en revers


Merci beaucoup pour vos réponses et à bientôt =)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Avril 2015 20:54 par Savi
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Savi

Résolu