Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris038

Messages de Kris038

Vendredi 10 Juillet 2015 14:57

Citation de aaron83 :
Le mien est un made in japan et à un numéro graver comme tous bois butterfly


Tu as moyen de mettre une photo de ton bois?

Dimanche 05 Juillet 2015 20:11

voila son message lors de son envoi

jamais utilisé et acheté chez Dandoy Sports (fournisseur officiel Butterfly Belgium).
Bonne soirée et bien à vous , David.

Dimanche 05 Juillet 2015 11:48

Citation de Kris038 :
Citation de aaron83 :
Donne nous les dimensions de la palette stp je vais comparer avec le mien


15/15.8


94 grammes

Dimanche 05 Juillet 2015 11:21

Citation de aaron83 :
Donne nous les dimensions de la palette stp je vais comparer avec le mien


15/15.8

Dimanche 05 Juillet 2015 11:20

Citation de fry44 :
Arrêtez d'acheter du butterfly déjà moins de risque de tomber sur du contrefait ^^

J'entends bien, mais la marque ni est pour rien, mais les vendeurs malhonnête oui ça me dérange, du coup il faut faire quoi? Ne plus rien acheter sur la toile sous prétexte que des individus vendent du fake?

Dimanche 05 Juillet 2015 11:17

Citation de youfou :
kris38 comme je te la'vais dit sur matos TT ton bois est un faux et avec les photos maintenant je te le confirm

Sur quoi te bases tu?

Samedi 04 Juillet 2015 13:30

http://imageshack.com/a/img912/2610/pVC1vJ.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Juillet 2015 13:31 par Kris038

Samedi 04 Juillet 2015 11:35

heureux propriétaire d'un bois korbel, j'ai le doute sur son authenticité, voici quelques photo


http://imageshack.com/a/img540/7474/eIKPXE.jpg

http://imageshack.com/a/img901/8640/jDD5Bq.jpg

http://imageshack.com/a/img661/2979/mk23pS.jpg

http://imageshack.com/a/img912/4097/TZUq2G.jpg

Mercredi 15 Avril 2015 18:49

Mais non!!!! Nicopong c'est pas toi!!!!?????^^^
Faut qu'on se retrouve ici^^ assez drôle
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris038

Résolu