Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidsalomez

Messages de davidsalomez - Page 3

Vendredi 10 Avril 2015 10:48

Salut Folies TT,

Tu as tout compris ;-) C'est en cela que ce livre est unique...

Vendredi 10 Avril 2015 10:46

Salut Diego62,

Envoie-moi un mail sur mon adresse pro afin de valider ta commande. (Je suis pongiste dans le PdC, on se connait peut-être...)

Vendredi 10 Avril 2015 08:02

Salut violoniste18,

Pas de problème. Je te réponds par mail.
Je peux comprendre ton point de vue Salva, mais Amazon permet aussi aux consommateurs (nous) de pouvoir acheter des articles neufs à des prix défiant souvent toute concurrence...

Jeudi 09 Avril 2015 22:15

Citation de bible :
Au moins ... 28000 adversaires qu'il ne fait pas bon rencontrer, si j'comprends bien. Bigre ...


Si tu comptes prendre part au circuit américain...oui ! Le livre n'est disponible que depuis 5 jours en Europe, ça laisse un peu plus de marge ;-)

Jeudi 09 Avril 2015 21:36

Vous ne serez pas déçu : 268 pages de conseils précis et une couverture de tous les styles de jeu (ou presque) pratiqués par soi-même ou par l'adversaire. Il y a même une section consacrée au hardbat. Le style de livre que l'on garde dans son sac et que l'on feuillette 10 minutes avant une rencontre pour être sûr de ce que l'on doit mettre en place une fois à la table face à notre futur adversaire... Larry est une star aux États-Unis, où il est en train de révolutionner la pratique du tennis de table. Là-bas, plus de 28 000 exemplaires se sont vendus. Il intervient également régulièrement pour l'ITTF en tant qu'entraîneur. Bref, le type sait de quoi il cause !
Pour une commande groupée (plus de 10 exemplaires), je peux vous faire économiser les frais de port... Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante : david.salomez.traductions@gmail.com

Jeudi 09 Avril 2015 16:25

Enfin un ouvrage de tennis de table traitant de tactiques et de stratégies à la portée de tous ! Grâce à Larry Hodges, découvrez comment affronter n'importe quel type d'adversaire et exploiter vos armes de façon optimale tout en annihilant celles de vos adversaires !

Vous vous apprêtez à affronter un adversaire utilisant un picot long de façon offensive en revers ? Pas de problème, Larry revient en quelques lignes sur la meilleure façon de battre ce type de joueur ! Votre adversaire base son jeu sur la prise d'initiative en top spin coup droit dans sa demi-table revers ? Là aussi, Larry vous indique comment contrecarrer les plans de cet adversaire.

Vous voulez progresser rapidement ou trouver enfin une solution face à un type de joueur ? N'hésitez plus ! (En plus, il a été très bien traduit ;-))

http://www.amazon.fr/Tactiques-Tennis-Table-Pongistes-Penseurs/dp/151143189X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1428589996&sr=8-1&keywords=tennis+table+pongiste+penseur
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Avril 2015 16:33 par davidsalomez
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidsalomez

Résolu