Lundi 12 Janvier 2004 10:22
Lundi 12 Janvier 2004 10:20
Mardi 06 Janvier 2004 18:10
Mardi 06 Janvier 2004 11:50
Je crois bien que Chantal Nedelec était 15 avant d'arrêter. Je dirais donc qu'elle remonte au classement, ve n'est pas à proprement parler une "progression". Mais ca n'enlève rien à sa très belle première phase. Qd on est allé à Vannes, elle nous a dit qu'elle ne pensait plus pouvoir perdre de match (juste une impression, pas la grosse tête!!), mais bon Jedi c'est Jedi... <IMG SRC=smilies/ok.gif> et weegs c'est weegs <IMG SRC=smilies/ok.gif> ... <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Samedi 27 Décembre 2003 00:06
Jeudi 18 Décembre 2003 14:46
ok merciJeudi 18 Décembre 2003 14:23
Euh, moi j'avais une info différente... Le 4ème tour du critérium N1 N2 J et N1 cadet devait avoiur lieu à Salaise sur sanne (3<IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>...Mardi 16 Décembre 2003 11:10
Mercredi 10 Décembre 2003 09:35
Mardi 09 Décembre 2003 15:07
Mardi 09 Décembre 2003 14:49
Mardi 09 Décembre 2003 14:00
Mardi 09 Décembre 2003 13:45
Lundi 08 Décembre 2003 18:28
Mardi 02 Décembre 2003 23:44
La question n'est pas de savoir si il faut ou non payer les joueurs et les joueuses, mais deja de savoir ou trouver cet argent!! C'est qd même ca le pb non?Mardi 25 Novembre 2003 18:59
Mardi 25 Novembre 2003 17:32
Mardi 25 Novembre 2003 15:59
Mardi 25 Novembre 2003 14:10
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb