Jeudi 22 Janvier 2004 18:08
Jeudi 22 Janvier 2004 17:46
Voici la réponse que j'ai reçu:Jeudi 22 Janvier 2004 17:44
perso je verrai bien gourgand nous faire une petite surprise dont il a le secret... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 22 Janvier 2004 15:04
juan l'idée est bonne et c'est le principe du spid... <IMG SRC=smilies/ok.gif> J'espère que bientôt tout le monde y aura accès...on peut rêver... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 22 Janvier 2004 14:44
Jeudi 22 Janvier 2004 14:38
Jeudi 22 Janvier 2004 14:37
oui cahoreau est toujours juniorMardi 20 Janvier 2004 18:29
Mardi 20 Janvier 2004 18:21
Les cartons sont cumulables. Savez vous si ce sont les clubs qui doivent comptabiliser les cartons ou si c'est la FEDE qui préviendra le club que tel ou tel joueur est suspendu à telle date?J'ai posé la question à plusieurs JA et personne n' a su me répondre jusqu'à présent... Merci à ceux qui auraient la réponseMardi 20 Janvier 2004 18:20
Mardi 20 Janvier 2004 18:17
Jeudi 15 Janvier 2004 18:32
triste...surtout qd on a battu la numéro 1 de la pouel hein, jedi... <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Jeudi 15 Janvier 2004 16:48
Mardi 13 Janvier 2004 17:17
ET jedi en sénior contre weegs en finale? <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 13 Janvier 2004 15:56
pergola: juste que perso je ne le mets pas dans les favoris, rien d'autre.Mardi 13 Janvier 2004 10:29
rei70 n'est pas très écoutée apparemment...Lundi 12 Janvier 2004 12:59
Lundi 12 Janvier 2004 12:56
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb