Lundi 23 Février 2004 14:37
Jeudi 05 Février 2004 12:03
Mardi 03 Février 2004 10:10
Lundi 02 Février 2004 17:33
je ne dirai pas ça... N'oublions tout de même pas que le dernier champion du monde est européen. Que la france a eu un champion du monde il y a dix ans, et qu'il n'y en a pas eu plus en foot (ah si vous allez me dire qu'ils étaient 22 <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> )Lundi 02 Février 2004 17:25
je pense surtout que comparer notre système à celui de la chine ne sert à rien. On pourra faire ce qu'on veut, voir du ping tous les soirs à 20H30 sur trois chaines de tele, faire 15 série TV sur le ping, on aura jamais la masse qu'ils ont la bas. Il faut donc faire autrement.Lundi 02 Février 2004 17:13
tiens une question qui est peut être intéressante: est ce que toutes les sections éducation nationale (générales et techniques) sont accessibles à l'insep?Lundi 02 Février 2004 16:46
Enfin des propos plus mesurés sur lesquels on peut discuter... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Dimanche 01 Février 2004 12:01
Vendredi 30 Janvier 2004 17:32
Zeb, la je ne vois pas le rapport... et pourtant je devrais être bien placé pour le voir, mais la je ne le vois pas...Vendredi 30 Janvier 2004 11:26
Je pense qu'on devrait supprimer le sport de haut niveau...comme tout le monde n'y arrive pas (forcément c'est du haut niveau), il y a trop de gens qui se cassent les dents. Ce n'est pas bien de faire rêver les gens. D'ailleurs on devrait aussi supprimer la musique le théâtre et le cinéma, parce que ça aussi ça fait rêver inutilement...Vendredi 30 Janvier 2004 10:12
Zeb... heureusement qu'il n'y a pas que des gens comme toi... heureusement il reste des utopistes... sans commentaire...Jeudi 29 Janvier 2004 12:00
Mercredi 28 Janvier 2004 16:54
Mercredi 28 Janvier 2004 12:01
Mardi 27 Janvier 2004 18:36
Les jeunes français sont encore un peu loin au niveau européen (cf top 12), mais ils sont jeunes, laissons leur du temps... <IMG SRC=smilies/ok.gif>Mardi 27 Janvier 2004 14:30
Lundi 26 Janvier 2004 13:59
Lundi 26 Janvier 2004 13:58
Fontenay a une équipe encore meilleure que l'année dernière... Ils vont être très dur à battre...Lundi 26 Janvier 2004 13:52
Jeudi 22 Janvier 2004 18:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Jseb