Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touristaaa

Messages de Touristaaa

Lundi 25 Mai 2015 15:56

Merci , si d'autres intervenants peuvent m'indiquer le nom des clubs à Montpellier ou touchant la ville , je suis preneur .

Lundi 25 Mai 2015 15:02

Merci de ta réactivité stefetlolo , aurais tu les noms des clubs dans la banlieue de Montpellier ? Je chercherait un club sympa sur Montpellier et périphérie . Le club de Montpellier tt à l'air sympa mais je ne cherche pas une "usine" .

Lundi 25 Mai 2015 14:24

Merci beaucoup , quelqu'un peut m'en dire un peu plus sur chaque club ? Niveau ? Salle ?

Lundi 25 Mai 2015 13:48

Bonjour à tous ,

Je ne savait pas trop ou poster , si quelqu'un pouvez m'éclairer .. Quels sont les clubs sur Montpellier ? Merci d'avance

Dimanche 15 Mars 2015 16:22

Ok merci , mais avec le Boll Spirit , j'aurait quand même du contrôle , me soft est en 1,8 . Le souci avec le Kong c'est le manche droit .

Dimanche 15 Mars 2015 14:18

Salut à tous , après 5 ans de picot long , je suis monter jusqu'à 16 / 17, je veux passer au soft en revers , je ne prend plus de plaisir avec le picot long . J'ai déjà des bases étant donner que j'ai jouer avec backside jusqu'à 13 . On m'as prêter un Andro blowfish . J'ai à disposition ( comme bois ) :

- Boll Spirit
- innerforce al
- kong linghui euro

Je voulait partir sur un bois assez rigide , je n'aime pas les bois tendres . Merci d'avance pour votre aide .
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Touristaaa

Résolu