Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 6

Matériel neuf et d'occasion

Samedi 22 Août 2015 10:27

Je le vends 25€
Mp pour photos si interesse

Samedi 22 Août 2015 10:24

Up ,prix en baisse 25€

Samedi 22 Août 2015 10:22

Up prix en baisse 80€

Samedi 22 Août 2015 10:21

Je le brade a 25€ c'est moitié prix pour un bois neuf

Samedi 22 Août 2015 10:19

Up prix en baisse a100€

Samedi 22 Août 2015 10:17

Up il est comme neuf je le brade a 95€

Samedi 22 Août 2015 10:14

Up c'est un très bon bois pas cher!
Mp pour photos si interessé

Samedi 22 Août 2015 10:12

Je le vends 20€ ,j'ai trouvé le classic offense
Mp pour photos

Lundi 17 Août 2015 22:08

Je peux en échanger un contre un samsonov force pro

Lundi 17 Août 2015 21:55

Les autres restent à vendre ,voir dans les ventes

Dimanche 16 Août 2015 15:42

J'ai plusieurs bois à proposer en échange:
Xiom extreme
Joola flame extreme
Xiom v1
Xvt dragon
Korbel off
Aéro soft off+
Thibar 4 L
Mp si interessé

Dimanche 16 Août 2015 15:23

Ou échange contre classic offensive

Dimanche 16 Août 2015 15:20

Oui c'est bien le tien mais je préfère le mizu plus rigide et plus sec et plus adapté à mon jeu de contre
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu