Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Messages de lolo333 - Page 5

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 27 Août 2015 10:44

Up c'est le clone du timo bol alc

Jeudi 27 Août 2015 10:38

Up super bois et pas cher ,état nickel

Jeudi 27 Août 2015 10:37

Up les picoteux il y a des affaires à faire!

Mardi 25 Août 2015 21:11

Oui c'est ok
Mon adresse:
E.charbonneau
1 rue de la miandiere
50300 saint-ovin

Lundi 24 Août 2015 22:12

15,2de large sur 15,7 de haut

Lundi 24 Août 2015 16:39

Photos si intéressé ,je l'ai acheté chez distriping il y a 6 mois et il est comme neuf
Je le brade a 200€ (acheté 350€)

Lundi 24 Août 2015 16:32

Comme neuf ,juste essayé 5€ fdpi

Lundi 24 Août 2015 16:28

Comme neuf ,juste essayé 3€

Lundi 24 Août 2015 16:26

Comme neuf ,juste essayé 5€ fdpi

Lundi 24 Août 2015 16:23

Coupé mais en tube 3€ fdpi
309 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de lolo333

Résolu