Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Vends boîs xiom vega euro concave neuf

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 20 Avril 2015 10:37

Photos sur demande ,mp
Prix : 60€ fdpi

Samedi 25 Avril 2015 15:58

Bonjour,

est il toujours disponible ?
si oui, dans quel état est il et quel poids a-t-il ?

Cordialement,

Okin56
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2015 16:01 par okin56

Samedi 25 Avril 2015 22:16

Il est en tbe,mp 85gr

Lundi 27 Avril 2015 00:36

c'est quoi ce maquillage stabilo sur le bois ??? tu me fais peur avec ta façon de faire !!!! (photos vu avec mon ami okin56)
ça descend la valeur du bois.........
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Avril 2015 10:15

J'ai explique que c'était une astuce pour masquer avec du stabilo la trop petite taille de ma plaque ,les arbitres sont tellements ch..
Mais une fois les plaques collées ça ne se voit pas.je suis d'accord avec toi ça diminue la valeur du bois sachant qu'il est neuf ,je l'ai mis à 60€ fdpi soit même pas la moitié ,tu l'évalue rais a combien toi Tony vista?

Lundi 27 Avril 2015 15:54

je pense que tu es de bonne fois.....mais ça porte à l'ambiguïté.....malgré ton explication, le stabilo fait cache misère.....tu vois ce que je veux dire ?
après, cela n'enlève en rien à la qualité de ton bois, mais ça peut paraître louche, à première vue......
tu devrais y mettre ici, une photo de chaque face, plus nette, voir de zoomer dessus, afin de bien montrer qu'il n'y a aucuns soucis......
60€ est un très bon prix ! mais tu en trouve vers 65€ sans ce mauvais maquillage......
si tu montre bien que le bois est de très bonne qualité, que rien n'est caché.....60, voir 55€ est le bon tarif.....
je ne te juge pas l'ami......mais on voit tellement de choses bizarres dans les annonces..... Émoticône
bonne vente à toi ! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Avril 2015 18:15

Je propose que celui qui me l'achètera me le paye qd il recevra et qu'il constatera qu'il n'y a pas de misère a cacher sinon il ne me le paye pas et me le renvoie ,j'ai plein de boîs comme ça ,c'est à cause des arbitres .tony vista tu n'as jamais vu d'arbitres refuser à un joueur de jouer parce qu'on voyait un petit morceau de boîs non recouvert ? C'est pourtant fréquent en national

Lundi 27 Avril 2015 18:33

en national oui.....
ta proposition montre que tu es de bonne fois, et prouve donc ton sérieux.
ne pas hésiter, donc, pour l'acheter !!!
fait juste attention à qui tu le vend, avec cette opportunité de le recevoir, et de le payer par la suite.......
j'en connais quelque uns qui pourrait avoir les crocs !!!! Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Lundi 27 Avril 2015 19:46

Et on se fait un plaisir à avoir un arbitre ,eux sont tellement insupportables quelquefois...

Mercredi 29 Avril 2015 16:47

Bois vendu

Mercredi 29 Avril 2015 16:49

Bois vendu
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces