Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alde59

Messages de Alde59

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 02 Mars 2015 14:36

Bonjour,
J'ai un Tenergy 05 noir en 2.1mm servi 3 fois (moins de 2 semaines) acheté vers le 15 février et coupé large 152mm par 157mm.
Seriez-vous intéressé ?
Possibilité de vous envoyer des photos si nécessaire.
Cordialement.

Jeudi 26 Février 2015 16:48

Bonjour,
Est-ce que vous cherchez toujours des Tenergy 05 2.1mm.
J'en ai testé 2 pendant 2 semaines, mais pas concluant pour moi.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Alde59

Résolu