Retour du premier match avec la nouvelle raquette !
C'etait le match le plus important pour la possible monté en r4
3/3 , perf a 1100 et 1050 et victoire sur un 850
Que demander de plus ? :p
Toujours aussi fort le petit
J'ai encore jamais eu l'ocassion de le croiser mais j'espere que ca arrivera moi qui habite en meuse (55) a 1h de route
En plus il a passer les 1000 pts !
Chapeau :o
Il a battu un ami lors d'un tournois 3-0 qui avait un PL et un nombre de points equivalents!
Impressionnant de jouer contre une petit qui me mettrais une taule facilement ^^
Retour de test en compet, c'est vraiment mieux, la plupart des tops et des frappes rentrent toutes seules, je perf un 9 grâce au VE.
meme avec son bois def Il envoie trés fort ce VE!
J'en ai pris des contres attaque
Par contre faut bien maitriser son geste pour les tops sur remises coupées!
Bon j'ai commander le bois aero off-
Je comprend que ca risque d'envoyer fort et à la fois j' ai aussi peur d'etre decu par la vitesse si je prend un bois plus lent qui sera au final plus lent que mon nimbus sur un bois a 17 de rapidité
Bref je vais tester tout ca des la reception du bois et je vous tiens au courrant sur le résultat!
Bonjour a vous,
Je vais recevoir mes revetements pour ma futur raquette mais il me manque le bois
t64 2.1 en CD
Bluefire m3 2mm en R
On m'a conseiller de prendre un bois un peu plus lent que d'habitude ( magic black light ) afin de pouvoir controller le t64 qui m'a lair assez rapide en 2.1
Je n'ai aucune idée sur le choix d'un bois , c'est pourquoi je demande votre aide
Le prix ne devra malheureusement pas dépasser 40 euro
Je chercher de ce fait un bois qui va équilibrer le poid de la raquette pour ne pas avoir un trop fort désiquilibre de poids.
Merci d'avance