Fin Mars je participe aux championnat de France par équipe UNSS à Nîmes avec la Guadeloupe en catégorie excellence. Savez-vous quels équipes (lycée) y participent cet année ?
Pour un jeu offensif, la combinaison du bois stiga clipper wood et du revetement andro plasma 430 qui sont tout les deux rapides ,est-elle une bonne combinaison ?
Je suis un joueur avec un jeu offensif. Dès que j'ai l'occasion Je démarre en top. J'évolue assez près de la table. Je pars au championnat de France par équipe UNSS dans un mois, j'ai un assez bon niveau.
J'aimerais me mettre en coup droit et en revers des revêtements andro plasma 430 qui sont des revêtements off+. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme bois. Je pense prendre le bois stiga clipper wood également un bois off+. Je pense donc combiner les plasma 430 et le bois clipper wood, mais j'ai quand même un doute car il n'est apparemment pas très bon de combiner revêtement off+ et bois off+. Selon vous cette combinaison est-elle tout de même une bonne combinaison, et si elle ne l'est pas, quel bois avez vous à me proposer avec des plasma 430 ?