Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Combinaison revêtement andro plasma 430 avec bois stiga clipper wood ?

Jeudi 19 Février 2015 20:54

Je suis un joueur avec un jeu offensif. Dès que j'ai l'occasion Je démarre en top. J'évolue assez près de la table. Je pars au championnat de France par équipe UNSS dans un mois, j'ai un assez bon niveau.
J'aimerais me mettre en coup droit et en revers des revêtements andro plasma 430 qui sont des revêtements off+. Par contre je ne sais pas trop quoi prendre comme bois. Je pense prendre le bois stiga clipper wood également un bois off+. Je pense donc combiner les plasma 430 et le bois clipper wood, mais j'ai quand même un doute car il n'est apparemment pas très bon de combiner revêtement off+ et bois off+. Selon vous cette combinaison est-elle tout de même une bonne combinaison, et si elle ne l'est pas, quel bois avez vous à me proposer avec des plasma 430 ?
0
1
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois