Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fafou

Messages de Fafou

Jeudi 12 Février 2015 15:19

J'ai recu les plaques, je te tiendrai au courant de mon ressenti ! Content

Dimanche 08 Février 2015 16:54

Je leur est envoyé un mail pour savoir comment je pouvais faire le paiement, et j'ai mis mon numéro de commande avec.
Oui j'ai pris la bonne version, j’espère que j'aurai une réponse assez rapidement.

Dimanche 08 Février 2015 15:52

J'ai commandé le Cyber tacky, mais sur leur site j'ai du zappé un truc car j'ai pas eu d'endroit pour payé, et ma commande à l'air d'avoir été validé (j'ai recu le mail).

Dimanche 08 Février 2015 00:31

Oui ça peut valoir le coup, surtout que c'est pas trop chère, puis après si tu as d'autres propositions, peu importe le prix je suis tout ouïe Content

On m'a conseillé Sriver dans mon club, qu'en penses tu ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 01:34 par Fafou

Samedi 07 Février 2015 20:29

Car trop vieilles.
Oui un peu plus rapide, plus dur.

Samedi 07 Février 2015 01:29

Bonsoir à tous,

Voilà, j'ai repris le ping depuis 2 mois, ayant fait une pause d'environ 2 ans je souhaite changer mes plaques. Actuellement je suis sur 2 Joola Energy X-tra et un bois Joola Flame Medium. Auparavant j'ai testé l'inconditionnel Mark V, je souhaiterai donc avoir vos avis pour de nouvelles plaque sur du All+.

Concernant mon style de jeu, selon les paroles de mon coach, j'ai un jeu atypique qui me permet facilement de faire lever la balle, concernant mon jeu offensif je joue la plupart du temps à plat (je ne top' pas souvent..), et je met des grosses minasses, je suis assez à l'aise sur mon revers avec lequel j'attaque souvent. je me sens bien au bloc donc je voudrai garder cette sensation à ce niveau là.

Qu'en pensez vous ?

Cordialement.

FAFOU
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Fafou

Résolu