Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seneque

Messages de Seneque - Page 4

Dimanche 08 Février 2015 14:45

Merci Biiig,

Tu as une idée sur mon identité ou sur le lieu de Morez - Saint-Louis ?
J'ai bien envie d'y aller, mais Morez est un peu loin. Alors si c'est à Lons, Dole, Besançon ou Montbéliard, c'est beaucoup mieux !
Mais pour t'identifier, 48 ans, 1580, pas assez d'indices pour moi... Je cherche...

Sénèque.

Dimanche 08 Février 2015 13:51

Tiens, un nouveau !

Alors, comme cela est de bon ton, je me présente, sous forme d'indices ou de sous-entendus. Des indices en nombre suffisant pour être rapidement identifié par ceux qui me connaissent ; quant aux autres, j'ajoute juste que mon nom apparaît dans une des premières pages.
Amateur de tous les jeux et sports de raquettes et de balles, mon addiction au ping a débuté dans le sud-ouest en 1973, plus précisément dans la préfecture des Landes. Elle s'est manifestée comme joueur (niveau régional honnête), arbitre (AN, JA1) et entraîneur (non diplômé).
En semi-retraite depuis 1990, avec des compétitions épisodiques mais des entraînements réguliers, disons que je (me) défends encore un peu et que je me console en vétérans.
Licencié en Ile-de-France, mes weekends se passent dans le Doubs, où, maintenant que mon fils a également attrapé ce virus et que ma chérie se laisse bien volontiers prendre au jeu en nous suivant et en s'intéressant à ce sport, j'essaie d'apporter un peu de mon expérience à un club autant réputé pour la fraîcheur de sa salle que pour la chaleur de son accueil.
La lecture des 44 premières pages du forum m'a permis de reconnaître quelques forumeurs assidus, de lire des anecdotes savoureuses, des comptes rendus intéressants, des réflexions pertinentes, des débats passionnés, bref de mieux connaître le ping franc-comtois, et je me suis tout simplement dit que ce forum pourrait être une bonne opportunité
pour partager cette passion, chacun apportant son propre vécu.
Bon, la présentation, c'est fait ; maintenant, il faut trouver quelque chose à dire...

Quelqu'un sait-il où se déroule la rencontre Morez - Saint-Louis programmée le 24 février ?

Sénèque Monnavy (SM)
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Seneque

Résolu