Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tobal54

Messages de tobal54

Lundi 02 Février 2015 22:34

chez nous en tout cas, on a le droit aux équipes incomplète donc de jouer à 3 !

Lundi 02 Février 2015 21:12

j'ai eu une réponse d'un comité départemental et ils me disent que chez eux ils retire les points du joueur le moins bien classé des deux!
concernant les rencontres à 6, c'est différent car du coup ca peut rendre le groupe A incomplet de retirer un joueur, ce qui implique forcément la rencontre perdue par pénalité!
du coup je suis un peu perdu!

Lundi 02 Février 2015 16:23

l'interversion de 2 joueurs maxi c'est pour les équipes à 6, mais là cela concerne une équipe à 4 donc c'est bien un joueur maxi...

Lundi 02 Février 2015 16:08

Bonjour,

Je souhaiterais connaitre quel est la sanction sportivement en cas de manquement à la règle de brulage spécifique à la 2ème journée d'une phase.
Si deux joueurs évoluent en équipe 2 lors de cette seconde journée alors qu'ils ont joués en équipe 1 lors de la 1ère journée... il y a donc manquement à cette règle puisque seulement un des deux était autorisé à jouer. Du coup comment s'applique la sanction sportive? perte de la rencontre par pénalité? ou uniquement retrait des points d'un des deux joueurs concernés (et si oui lequel?)?
Je ne trouve aucuns textes sur ce sujet alors si quelqu'un peut me renseigner ce serait sympa
Merci d'avance
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tobal54

Résolu