Merci d'avance pour vous réponse, ça va me permettre de savoir si je demande qu'il m'envoie celui que j'ai commandé ou alors que je garde le classic et il me rembourse la différence. A savoir que je compte faire un returnboard avec une plaque d'une dimension de 10 revêtements (une demi table).
Merci a tous pour ces conseils. Effectivement je pousse toujours de la même manière et je pensais à travailler cela. Je ne pense jamais a faire de poussette molle ni tendu et je pense que c'est la clé contre ce type de joueur afin de les dérégler. Ton expérience m'a beaucoup aider Xyphis, j'adore l'expression "gachette facile" car le mec réfléchie pas trop, il voit une balle et frappe et quand il passe tout ça fait mal et on est perdu mais si on varie coupe mou, coupe tendu et taillé, c'est l'adversaire qui sera perdu^^ On revient au base qui est la poussette^^ Go entrainement ce soir! Et jouer court aussi mais en face il était bon en poussette aussi donc il ne se faisait pas avoir.
Merci à tous, je vous dirais si ça va mieux au prochain match contre ce type de joueur^^
Je joue gros 7 avec en point fort le top coup droit. Je perd quasiment tous mes matchs contre les joueurs (souvent des jeunes entre 6 et 7), qui pousse bien et clac systématiquement toutes les balles et tous passe!! Ducoup je n'ose plus attaquer et même en essayant de varier effets et poussettes, il tente ses clacs et ça passe encore (aider par les bords et filet à certains moment). Le pire c'est que contre les autres adversaires il a tout mis dehors, c'est le genre de jeu 100 pourcents de réussite ou 0 pourcent. j'aimerai quelques conseil pour battre ces joueurs, poussettes molles? Ou alors je ne taille pas assez mes poussettes? Ou alors je fais quelques chose qui ne va pas car c'est souvent contre moi que ces joueurs ont de la réussite?