Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisounours

Messages de bisounours - Page 3

Lundi 14 Mars 2011 22:37

Citation de Francis :
Citation de bisounours :
bon après renseignement pris!
dans mon departement (54) ca serait le setaverage qui primerait même sur confrontation directe!

Non, dans le 54, c'est le Règlement Fédéral qui est appliqué, donc on tient compte du résultat particulier pour départager 2 ex-aequo :

"Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de points rencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ;
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ;
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres ;
d) si l'égalité persiste, en faisant le quotient de points-jeu gagnés par les points-jeu perdus pour ces mêmes rencontres ;
e) si l'égalité persiste, l'avantage est donné à l'équipe dont le joueur figurant sur la feuille de rencontre :
- est le plus jeune pour les compétitions par équipes seniors et jeunes ,
- est le plus âgé pour les compétitions par équipes vétérans ;
f) une équipe battue par forfait ou pénalité sera considérée comme battue par le total des parties prévues pour la rencontre à 0, chaque partie étant comptée comme perdue trois manches à 0, et 11-0 à chaque manche."

Ah ba il va falloir que je change de sources...loooooool
Ca m'arrange pas ce point de reglement du coup...

Dimanche 13 Mars 2011 20:36

bon après renseignement pris!
dans mon departement (54) ca serait le setaverage qui primerait même sur confrontation directe!

Jeudi 10 Mars 2011 13:06

bonjour,

il y a une situation ou j'ai des doutes sur la reglementation!
Je m'explique:

En championnat par équipe (départementale si important) comment se départage l'équipe qui monte (1er) et celle qui monte pas(2eme) en cas d'égalité de points??
Est-ce a l'affrontement direct?
aux "matchaverage"?
J'ai entendu aussi "setaverage"?

Comment ca se passe??

Merci pour vos réponse!

Dimanche 19 Septembre 2010 20:07

Merci a toi "Wongtao" pour avoir mis sur le forum!

venez nombreux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 08 Septembre 2010 13:30

A l'occasion du tournoi annuel de l'altt Lunéville ,et surtout pour fêter et honorer les 50 ans du club,tous les anciens ou actuels pongistes du club sont invités pour un verre de l'amitié le dimanche 26 septembre a 11h au complexe sportif Charles Berte!

Venez nombreux!
merci

me contactez en mp pour des renseignements sur le tournoi (tarif ,tableau ,etc...)

Dimanche 02 Mai 2010 11:29

Citation de rodjack :

Non, je ne m'enflamme pas, je sais de quoi je parle... Si tu n'étais pas arrivé à Lunéville, il y a de fortes chances pour que votre équipe actuelle n'existe pas... Les "anciens" n'étaient plus trop motivés et les jeunes se faisaient un peu chier (djul et ben) et commençaient à parler de mutation. Bon, maintenant, y a quand même du boulot car il y a un énorme trou entre vous et l'équipe 2 et pour vous, il vous manque au moins 2 joueurs pour espérer jouer à l'étage supérieur...

J' travail ,j'y travail!
Mais pas facile de faire venir des gens alors que pour la plupart ,ils sont déjà venus dans le club (un grand club formateur me direz-vous...) et sont repartient avec de mauvais souvenirs!!! Émoticône

Mais j'y travail!On verra bien!
Mais tu as raison ,il reste beaucoup de choses a faire mais ca explique surement ma "motivation" a rester...

Dimanche 02 Mai 2010 01:10

Citation de rodjack :

Pour Lunéville, c'est cool, vous êtes un bon petit groupe de jeunes avec une bonne ambiance, il était temps ! Heureusement que t'es arrivé car je pense que sinon le club serait tomber très très bas...

c'est toi qui t'enflamme cette fois-ci!!! Émoticône
En tout cas je fais ce que je peux pour apporter ma pierre a l'édifice et petit a petit remonter des équipes correctes ,affaires à suivre...

Merci du compliment en tout cas et quand tu veux pour taper la balle! Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 15:59

Citation de rodjack :

Malheureusement, on ne choisit pas toujours la région où on joue... J'espère que le boulot me permettra de revenir rapidement dans le coin.
Pour Chanteheux, je ne me fais pas trop de soucis, c'est un "petit" club sans prétention qui monte petit à petit. Il leur faut un renfort pour la saison prochaine histoire de pouvoir se maintenir en R2 sans crainte mais étant donné l'ambiance que l'on a dans l'équipe, il ne devrait pas y avoir trop de soucis pour trouver mon remplaçant !

Un grand joueur qui quitte la région ,bonne route a toi!
Et comme tu dis ,de ce que je sais Chanteheux a "presque" l'embarras du choix pour la saison prochaine...C'est cool pour Chanteheux!!!

Samedi 01 Mai 2010 15:55

Citation de rodjack :
Bon et bien j'annonce mon départ même si cela n'est pas une surprise puisque la plupart des joueurs me connaissant le savaient.
Je pars donc de Chanteheux pour un club du Nord ! Certainement Haubourdin.

Bonne route pour toi avec le regret pour moi de ne pas t'avoir croisé autour d'une table!!! Émoticône
Même si j'aurais certainement pris une tôle!!! Émoticône

Samedi 01 Mai 2010 15:52

Citation de rodjack :

Aucune idée pour le moment, en Lorraine, ils sont en train de voir pour repasser les équipes à 4 mais cela me semble compliqué car il va falloir mettre 2 joueurs sur la touche dans chaque équipe...
En tous cas, perso, je suis pour le passage à 4 joueurs comme cela se faisait avant !

Sur la touche ou retrogradés dans l'équipe inférieur pour avoir une deuxieme équipe plus forte dans le club ,pourquoi pas...

Vendredi 30 Avril 2010 13:26

Quelles sont les dates officielles des mutations?
Début et fin!

Merki

Vendredi 30 Avril 2010 13:24

Est-ce que ce changement ,peu importe lequel pour l'instant ,sera effectif dés la saison prochaine??

Samedi 24 Avril 2010 10:57

Citation de rodjack :

Si tu veux jouer en R2, y a une place qui se libère à Chanteheux Émoticône

Ca dépendra du changement ou pas du réglement au niveau du nombre de joueurs!
Et d'aprés mes sources(...) les mutés arrivent par camions chez vous et si on rajoute les petits jeunes du club qui montent,les places sont chères! Émoticône Émoticône

Mais j'avoue que je refléchi pas mal ,mais mon coeur est Lunévillois!hihihihihihihihihi

Vendredi 23 Avril 2010 18:59

Ahhh ca m'intérésserait presque suivant les dates.
est-ce qu'il y a eu du nouveau depuis le dernier message posté ici???

Jeudi 22 Avril 2010 23:30

Citation de maxou44 :
Citation de Benjamin89 :
Citation de bisounours :
Citation de nick-nack :
Citation de bisounours :
Citation de nick-nack :
Citation de bisounours :
Pour moi ça donne:

Saison 2008/2009 phase 1 650 pts NC
Saison 2008/2009 phase 2 1002 pts 65
Saison 2009/2010 phase 1 1257 pts 12
Saison 2009/2010 phase 2 1336 pts 13
Actuellement 1472 pts 14

nom d'un chien tu reprend ou quoi? MDR

J'ai fais deux saison de 1995 a 1997
A l'époque ,a la fin de ma deuxieme année ,j'aurais été 55 (ancien classement)
Je regrette souvent d'avoir arrêté si longtemps mais a l'époque c'est pas moi qui décidait...
ah bon pas plus? mais pendant 10 ans tu as du t'entrainer ? MDR

Ba ecoute pas du tout!
J'ai même repris par hasard car j'ai été éxiler en chine pendant ses 10 années . ^^

AH oui aussi je me disait Émoticône

On se moquerait... Émoticône

Jeudi 22 Avril 2010 23:28

Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
Citation de Benjamin89 :

Et tu t'es donné à fond ? MDR

evidement mais je perds en finale! Émoticône
En même temps je savais pas encore pour le prix de la victoire

Yop, salut bisounours, je savais pas que tu étais sur le forum !
Bonne chance pour dimanche même si vous ne pouvez plus monter, ton principal objectif est de rester devant Ben et Djul Clin d'oeil

Salut Rodjack!
et ouais bisounours arrive!! Émoticône
dommage pour la montée ,mais on la rate dés le premier match a mon avis!ca m'aurait bien tenté la R2 mine de rien!
Aprés je joue tout (ou presque...) les matchs du mieu que je peux et le classement suit pour l'instant mais Ben est pas loin derrière a l'affût de la moindre erreur... Émoticône

Mercredi 21 Avril 2010 13:14

Citation de Benjamin89 :

Et tu t'es donné à fond ? MDR

evidement mais je perds en finale! Émoticône
En même temps je savais pas encore pour le prix de la victoire

Mercredi 21 Avril 2010 12:03

Citation de nick-nack :
Citation de bisounours :
Citation de nick-nack :
Citation de bisounours :
Pour moi ça donne:

Actuellement 1472 pts 14

Je regrette souvent d'avoir arrêté si longtemps mais a l'époque c'est pas moi qui décidait...
ah bon pas plus? mais pendant 10 ans tu as du t'entrainer c'est pas possible autrement! MDR

Ba ecoute pas du tout!
J'ai même repris par hasard grace a un pote qui m'avait proposé de faire un sport!On a cherché un peu et on est tombé d'accord sur le ping!
J'ai juste fais un tournoi de camping il y a deux ans ou il y avait 6 participants et une bouteille de champagne a gagner! Émoticône

Mardi 20 Avril 2010 22:29

Citation de nick-nack :
Citation de bisounours :
Pour moi ça donne:

Actuellement 1472 pts 14

Mardi 20 Avril 2010 19:23

Pour moi ça donne:

Actuellement 1472 pts 14
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisounours

Résolu