Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisounours

Messages de bisounours - Page 2

Jeudi 23 Mai 2013 19:48

c'est calme en effet...
Peut-etre parce qu il reste encore quelques compétitons par équipe genre coupe
En tout cas il y aura un peu de mouvements théoriquement sur Luné

Mercredi 13 Juin 2012 15:23

Citation de rodjack :
Citation de bisounours :
Citation de rodjack :
Info ou Intox : Caro (15 d'Anould) et Grandjean (12 de Chanteheux) à Lunéville

info...

Bravo Yoann, c'est un beau recrutement que vous avez encore fait cette année ! Vous allez pouvoir jouer les 1er rôles en R2 et surtout faire monter l'équipe 2 pour combler le trou entre l'équipe 1 et les autres équipes...

Merci "rodjack".Comme tu l'as compris ,c'est l'objectif clairement annoncé avant l'arrivée de la nouvelle réforme ,maintenir la R2 et monter le plus haut possible la D1 actuelle (R4 voir R3).

Je confirme donc l'arrivée officielle de Régis Christal (14) de Vincey ,de Mickael Caro (15) d'anould et William Grandjean (12) de Chanteheux a Lunéville ALTT.
C'est surement fini pour les mutations ordinaires en tout cas...

Dimanche 10 Juin 2012 22:39

Citation de rodjack :
Info ou Intox : Caro (15 d'Anould) et Grandjean (12 de Chanteheux) à Lunéville

info...

Jeudi 11 Août 2011 21:16

Ca approcha,ca approche...

N'oubliez pas pour deux tournois d'été participés,un tableau a notre tournoi du 10/11 septembre offert!!

Dimanche 07 Août 2011 21:21

Citation de Francis :
Je viendrai évidemment le samedi pour la série "hardbat", le dimanche... faut voir, ma série a lieu à 9H00... Émoticône Émoticône

Ah c'est cool Francis.
Pour le dimanche si un petit café peut te reveiller et te motiver,je t'attendrais a la buvette!!!!

Émoticône

Samedi 06 Août 2011 14:06

salut,ça sera ces catégories là :

Jusqu’à 699 points 9h
Jusqu’à 999 points 12h
Entre 700 et 1199 points 9h
Entre 1000 à 1599 points 9h
Plus de 1500 points 14h30
Dames 12h
Double 15h

Tous les tableaux a 4E et le double 2x2E et les tableaux du samedi a 3E et 1E pour "handiping"
voili voilou

Vendredi 05 Août 2011 14:15

Le club de Lunéville ALTT (54) propose son tournoi départemental annuel les 10 et 11 septembre 2011.
Plusieurs nouveauté cette année avec un tableau "hardbat" ,un tableau "handiping" et de nombreuses catégories d'âge et niveaux pour permettre a chacun de participer a plusieurs tableaux.
Le samedi pour les jeunes,hardbat et handiping et le dimanche pour les tableaux par points.

Complexe sportif Charles Berte
14 avenue Caumont Laforce
54300 LUNEVILLE

Pour tous renseignements :
TEL. 06.12.63.33.60
MAIL : koi83@hotmail.fr

Vendredi 05 Août 2011 14:06

Le club de Lunéville ALTT propose cette année ses 3 tournois d'été les vendredis 19,26 aout et le vendredi 2 septembre 2011
Tournoi ouverts aux licenciés de l'année précédente et aussi aux non licenciés donc ouverts a tous en fait!! loool
Début des tournois 20 heures avec accès a la salle dès 19 heures pour inscriptions et échauffement.
A savoir : la participation a deux des trois tournois d'été vous offre un tableau pour notre tournoi de Lunéville qui aura lieu le week-end du 10/11 septembre.

Lieu des tournoi :

Complexe sportif Charles Berte
14 avenue caumont laforce
54300 Lunéville

Pour tous renseignements :
tel . 06.12.63.33.60
Mail : koi83@hotmail.fr

Vendredi 01 Juillet 2011 18:23

Citation de rodjack :
En effet, ça fait une belle équipe de R3 mais vraiment trop uste pour la R2 à moins de tomber dans une poule faible (comme lunéville cette saison) et encore, je pense que Lunéville était tout de même plus fort que ce que va être Croismare.

Je ne sais pas comment le prendre...loool
N'empêche qu'il fallait battre Thiaville au complet (qui si je ne m'abuse ont battu Chanteheux il n'y a pas si longtemps...) et Neu-neu qui était pas si mal que ça...

Je pense surtout qu'il y a eu un nette progression de chaque joueurs de l'équipe et que sur cette poule,c'etait mérité.
On passe quand même deux phase de suite a un cheveu de la montée par rapport a un maintiens assuré la dernière journée il y a trois année,si ça c'est pas de la progression.
Pour être honnête je trouve quand même que le "niveau" a sensiblement baissé a ce niveau avec des équipes avec de plus en plus de 8/12.
Bref tous ça pour dire que je ne sais pas comment je dois le prendre... Émoticône

Mardi 07 Juin 2011 11:13

David Georgel (13) d'Etival vers Lunéville

Samedi 21 Mai 2011 12:20

merci.
Pour l'instant elle joue avec energy xtra en 2mm en CD donc assez rapide,peut-être une indication pour le choix du soft.
La question de l'envie ,elle a envie evidmeent mais connaissant pas spécialement le soft ,elle cherche juste une solution pour résoudre ses soucis "techniques" qui "l'handicape" beaucoup et comme elle accroche des joueurs avec 300/400 points de plus qu'elle en faisant des fautes bête,elle cherche une solution.
A moi d'essayer de lui trouver.lol

Samedi 21 Mai 2011 12:01

Bonjour ami Softmen,
je suis persuadé que je trouverais la solution a ma question si je lisais les 370 pages mais comment dire...j'ai la flemme!!!loool
Du coup voici ma question:Je voudrais faire tester un soft en CD a une féminine de mon club.2 ans de ping dont une petite année sur des entrainements dirigés et voici le constat:encore beaucoup de difficulté a lire les services,effets.Pas mal de souci dès qu'il faut démarrer en rotation sur de la poussette par exemple et a tendance a taper fort plus que frotter,vraiment un souci et beaucoup de points perdus "bêtement" malgrès l'application qu'elle peut y mettre.
J'ai bien envie de lui faire essayer un soft pendant l'inter-saison pour voir ce que ca pourrait donner:
Est-ce la bonne solution sur ce genre de jeu?
Quel soft serait intéréssant de "tester"?
Le soft l'aidera t'il a "contrôler" un peu mieu les effets notament en retour de services?
Pour le soft,j'a testé il y a deux ans je crois celui d'une joueuse d'Etival (Aude Jacquot) et ca m'avait paru plutôt pas mal,je crois de mémoire que c'etait un "joola energy xtra soft" ou quelques choses comme ça.
Quelqu'un connait-il ou pourrait m'en dire un peu plus sur ce revetement qui avait l'air assez rapide et permettait de faire de très belles choses
Merci pour vos futurs réponses!

Mardi 17 Mai 2011 22:11

Citation de gael :
Citation de gael :
Bonjour amis lorrains,

Je viens faire un peu de prospection pour un club plutot sympa pour ma frangine qui va sortir de sa formation d'ici le moi le mai et qui va reprendre le ping dans votre belle region.
Bon pour le moment c'est vague, elle n'a eu que sa region d'appartenance. elle va avoir le departement d'ici peu (moselle ou meurthe et moselle à priori)
Elle n'a pas pris de licence l'an dernier et était 280 à son arret. (elle jouée en r2 parisienne avec les gars)
Merci à vous

Bon bah voilà ca viens de tomber.
Ce sera Maizieres les Metz.

C'est un peu loin de chez moi ça,tant pi...snifff snifff

Mardi 17 Mai 2011 22:09

Citation de p_breizh :
CARO serait aussi sur le départ, mais pas pour Velaine?

en effet ,en effet...

Lundi 16 Mai 2011 14:22

Arrivée à Lunéville
Florian HARAU (16) de Chanteheux

Mercredi 04 Mai 2011 11:13

Bon ba porte ouverte a L ALTT Lunéville du 16 mai au 10 juin 2011... Émoticône

Émoticône

Mercredi 04 Mai 2011 11:01

Quelles sont les dates exactes des mutations s'il vous plait???
merci

Jeudi 07 Avril 2011 18:29

Ba merci a vous deux.
Je comprend bien mieux maintenant!!

Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 08:43

bonjour,
Un joueurs de mon club m'a posé une colle il n'y a pas très longtemps en me demandant ce qu'etait les playoff de phase 1 et playoff de phase 2.
J'ai pas su lui repondre,du coup j'ai été voir sur le site du comité de ma liguet et effectivement il y a bien des playoff par phase.
Ce qui est etrange est que les matchs se déroule avant la fin même de la phase,par exemple:
Dans une phase de D4 ,le premier tour des playoff phase 1 se sont déroulé le 25/11/10 alors qu'il y avait une journée de championnat le 26...
Ca se passerait en trois tour apparemment...
Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanternes,ca serait sympa!lol
En attente de vos réponse,merci!
60 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bisounours

Résolu