Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FenCh

Messages de FenCh

Vendredi 23 Janvier 2015 17:18

Mais ça pleure toujours autant sur ce forum Rire

Je veux pas faire l'effort et j'aime bien rester dans mon confort d'avant alors je viens ici pour râler MDR (même si je sais que je vais être obligé de faire comme tout le monde)

Émoticône
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de FenCh

Résolu