Je joue environ 10 parties de ping pong par semaine avec mon père depuis quelques mois maintenant.
J'ai pris l'habitude de frapper tous les balles en topspin à fond, j’utilise le mouvement des genoux jusqu’à celui de ma main comme j'ai pu le constater dans certaines vidéos .
Maintenant si la balle vole bas je fais souvent des erreurs, surtout lorsqu'elle n'est pas très longue, logique comme le courbe de la trajectoire de la balle doit
être plus importante.
Conseilleriez-vous à frapper la balle moins forte pour utiliser plus l'effet de la gravité où de changer de coup dans cette situation?
Cdlt
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 22 Janvier 2015 21:45 par
JulienVictor