Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zsquash

Messages de Zsquash

Vendredi 05 Juin 2015 18:23

NON,Rire je voulais juste que t'ailles jeter un coup d'oeil et voir quelque chose qui va te surprendre, mais apparemment ...

Jeudi 04 Juin 2015 22:11

Salut, comme vous pouvez le constater, le ping pong est un sport assez pratique pour tous, et même les personnes à mobilité réduite sont concernés, moi personnellement je préfère le pratiquer en jeu vidéo pour ne pas suer, clique juste sur la page suivante: iciici, pour avoir une idée, et c'est rigolo en plus.

Mercredi 03 Juin 2015 23:07

Salut, je viens de visualiser les images du jeu de ping-pong de Ralph Baer et Bill Harrison, si vous voulez en savoir plus, cliquez ici, je trouve c'est vraiment super surtout au niveau de qualité des images et des scènes. C'est un sport qui peu être pratiqué par tous.

Samedi 24 Janvier 2015 00:34

Bonsoir, JulienVictor

J'espère que tu n'es pas le genre de jouer à vouloir faire des topspin à tout bout de champ? Sinon, l'idéal c'est de pousser ton adversaire à jouer long afin de te permettre de faire un premier topspin (varie donc tes coups). Par la suite, tu pourras enchaîner les topspins pour mieux l'achever (même si c'est ton père, Content ).
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Zsquash

Résolu