Aujourd'hui, je joue avec un Waldner Senso V2 et un Rasant Powersponge 2.1 en coup droit.
Pour l'instant, je suis très content de cette combinaison... mais je suis à la recherche d'un nouveau revers.
J'ai toujours utilisé des revêtements polyvalents ou de défenses sur mon revers.
Certains m'ont donné satisfaction, d'autres un peu moins. Pour les plus connus : Submarine, 729fx blue, Vari Spin etc.
Mais dans l'ensemble, j'en étais content. Mais, aujourd'hui, il me manque un petit "quelque chose"... Une envie d'exotisme, de piquant
Je pense que j'ai toujours eu envie de m'orienter vers un jeu combi mais j'ai jamais osé à sauter le pas (PL, Softs, AS).
J'ai eu quelques rares occasions à essayer 2-3 PL ou Softs quelques minutes pour le fun.
Cela n'a pas été convaincants (trop peu de temps ? revêtements peu adapté ?). Je n'ai jamais essayé de persévérer vers cette voie.
Bref, que pouvez-vous me conseillez dans ma Quête ?
Pour le peu d'essais que j'ai eu, j'ai remarqué une meilleure sensation avec des Ox qu'avec mousse. Peut être une piste à prendre.
Les AS m'attire aussi beaucoup (selon moi, plus discrets et cela peut être ainsi très déstabilisants en tournant régulièrement de côté, je pense).
Les softs m'attire un peu moins. Cela m'a l'air moins dépaysant...
La grande question, vous me conseillez PL, softs ou AS ?
Dans mes recherches, je suis tombé sur le Giant Dragon Talon Ox qui à l'air interéssant. Dans les AS, Le toni Hold de Joola aussi. Qu'en pensez-vous ?
Cela a aussi commencé par une envie "d'exotisme" pour vous ? J'ai peur de ne jamais revenir de ce voyage !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 19 Janvier 2015 00:14 par
Pulmux