Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EricR37

Messages de EricR37

Mercredi 04 Février 2015 09:32

Citation de AAY75 :
EricR37, tu as quoi en CD stp ?
Mon jeu est relativement équilibré si ce n'est que je frappe / top frappé plus en revers et en CD c'est plus top rotation... Et pour l'instant beaucoup trop de fautes dans le petit jeu. Je perd contre des adversaires largement à ma portée car au deuxième ou troisième set ils ne font que couper et attendre que je fasse la faute...

Comme indiqué sur mon profil un T05Fx qui me va très bien en démarrage controlé avec beaucoup de sauce.
Ton style de jeu est exactement le mien et tes lacunes sont celles que j'avais avant. Je pense qu'il faut que tu testes mon setup. Une merveille.
Grace a lui, la fédé vient de me surclasser (info d'hier de mon président de club) de 5 à 11 au vu de mes résultats de ma dernière et première rencontre. Avant ca je jouais en entrainement loisir depuis septembre et j'ai basculé sur une licence normal en janvier. A l'entrainement je coincais sur des 10/11 car j'aime prendre l'initiative mais la régularité en attaque et surtout le petit jeu en remise et poussette me limitaient. Ajd plus de barrière et encore hier, j'ai peu constaté le progrès immense depuis ma nouvelle raquette. Merci a ce forum et à ce thread Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2015 09:41 par EricR37

Mardi 03 Février 2015 16:15

Citation de taebek :
... le JP02 convenait bien en top mais en démarrage sur balles coupées c'était un peu difficile de remonter la balle, alors qu'avec le M2 je n'ai pas du tout ce problème. Ce qui est étonnant avec cette plaque c'est que même en poussette et remise de service je me suis senti à l'aise, pourtant en top ça envoie du lourd!

taebek tu as tout dit, j'ai le vega pro avec le M2 2.0 en revers et en poussette, demarrage et remise je me suis amélioré de façon très significative. Mes partenaires ont aussi remarqué qq chose. Je faisais pas mal de fautes avant et la franchement ca passe comme dans du beurre. J'ai pris énormement confiance en démarrage et retour. Sincèrement je pense avoir pris 2 points rien qu'avec ce setup.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Février 2015 16:16 par EricR37

Dimanche 01 Février 2015 16:39

Faut dire que je suis 500 et que j'ai battu un 9, un 10, un 11 et un 12. Premiere rencontre apres 30 ans de pause Ping. Le bois doit y etre certainement pour qq chose Émoticône

Dimanche 01 Février 2015 15:56

Premiere rencontre avec mon vega pro et 150 points de gagnés! Que du bonheur. Par contre mon bluefire M2 se decolle en haut sur 1,5cm de haut. Possible de faire un recollage localisé ou il vaut mieux tout defaire?

Mercredi 14 Janvier 2015 10:36

Salut MP envoyé également.
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EricR37

Résolu