Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armon

Messages de armon

Samedi 27 Juin 2015 15:28

Merci pour vos propositions Content
J'aimerais avoir plus d'infos sur vos bois comme le maze t-tech all+, le stiga allround wood NCT et le csv off- : La sensation, est-elle agréable ? Comment est l'angle de rejet ? Est-ce que ces raquettes produisent un bon son ?
J'ai vu aussi des bois all+ carbon comme le grubba ou le super core, savez-vous ce que ces bois donne au niveau du son, de l'angle de rejet, et de la sensation ?
Si vous pouvez répondre à ces questions, vous m'aiderez beaucoup pour vraiment faire un bon choix de bois que je risque de garder pendant longtemps.
Merci d'avance Content

Vendredi 26 Juin 2015 17:19

J'ai oublié de dire que je n'aime pas les bois trop lourd

Vendredi 26 Juin 2015 16:43

Bonjour,

J'aimerais bien avoir des conseils sur le prochain bois que je vais prendre. Je cherche un bois all off avec une bonne sensation, ou on sent bien la balle et avec un angle de rejet assez haut.
Pour info, je joue en ce moment même avec un temper tech off- comme bois, un roxon 330 en revers et un vega europe en coup droit. J'ai décidé de passer sur un bois un peu plus lent du fait que je vais me mettre un picot long en revers, un octopus en 1,1 mm, dans le but de défendre un peu et de prendre mon coup droit dès que je peux sachant que je n'ai jamais eu de revers sauf en coupe ou je n'étais pas si mauvais.
Avec mon coup droit, je joue quasiment tout le temps en rotation ou en top sur top à mi-distance et je prend souvent le pivot avec.
Si vous avez une idée d'un bois qui pourrait me correspondre ou des conseils pour mon choix, n'hésitez pas à me le faire partager Content
Merci d'avance

Dimanche 11 Janvier 2015 14:13

C'est décidé, je vais commandé le vega europe, ça a l'air pas mal en plus il est pas trés chère, je vous remercie Content

Mercredi 07 Janvier 2015 15:42

Et au niveau budget, je monte jusqu'à 50 euros

Mercredi 07 Janvier 2015 15:38

Le ventus spin m'a l'air un poil trop lent et les plaques chinoises, ça ne m'a jamais trop tenté mais si la trajectoire de balle est bien courbe et qu'on sent bien la balle au contact de la raquette, je pourrais peut-être essayé. Est-ce que l'adhérence est pas mal collante du dhs ? Ca se trouve que j'avais déjà essayé. Sinon, avez-vous d'autres idées ? Content

Lundi 05 Janvier 2015 22:19

Du coup est-ce quelqu'un d'autre aurait un revêtement à me conseiller, ce serait cool merci ? Content

Lundi 05 Janvier 2015 20:02

Ça coute vraiment trop chère pour une personnes pauvre comme moi !

Lundi 05 Janvier 2015 19:24

Ca coute chère cettte plaque, et en plus ça s'use vite askip

Lundi 05 Janvier 2015 18:26

J'ai l'impression que le calibra tour s s'use assez vite vu sa surface. Par contre j'ai de bonne sensation avec mais j'ai l'impression que la trajectoire de la balle est assez basse, j'aimerais bien jouer avec une plaque qui fait des trajectoires de balles bien courbes et avec une bonne sensation lors du toucher de balle si qqn a une idée ?

Mon revers est très aléatoire on va dire Antoine ! ^^

Dimanche 04 Janvier 2015 16:49

Bonjour,
J'aimerais changer de coup droit mais je ne sais pas quoi prendre.
Je joue actuellement avec le bois temper tech off- et je joue avec un calibra tour s en coup droit en 1,9 ou 2 mm d’épaisseur et avec un roxon 330 en revers.
En coup droit, je joue quasiment tout en top frotté à la table ou en contre top à mi-distance et je n'ai quasiment pas de revers, je me contente de couper ou de remettre la balle à plat tranquillement pour pouvoir prendre le pivot derrière. Des fois, j'ai tendance à faire un peu de fishing en revers à mi-distance pour pouvoir revenir à la table en coup droit.
En classement, je suis 12, je joue en R3 et je suis j3 (si ce supplément d'info peut vous aider à me conseiller)
Auriez-vous des idées de revêtements pour mon coup droit qui conviendrait bien avec mon bois et mon jeu ?
Merci d'avance Émoticône
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de armon

Résolu