Bonjour, bon bah tout est dans le titre, mon Boll Forte ferait il l'affaire ou est ce que je dois changer ? Je voudrais un bois qui ne vibre pas qui a un poids bien équilibré, dynamique, pas trop lourd et qui se marie bien avec des plaques dures. Le super core cell off serait il bien ? À noter je joue actuellement avec 2 rasant ps en 1.9 sur un Boll Forte. Je voudrais passer sur un rasant turbo en 2.1 sur le coup droit pour envoyer des gros avions mais en gardant du contrôle tout de mêmes, merci de vos réponses.
Bonsoir je relance ce sujet car j'utilise actuellement un rasant ps et c'est la plaque la plus dure que j'ai essayer actuellement, et on m'as dit qu'une plaque plus dure permettait d'envoyer des coups plus dures et plus fort, c'est pour sa que je m'adresse à vous pour savoir si quelqu'un possédait un rasant turbo et si oui pourrait il le faire tester ? Sportivement
Ce bois est il lourd ? Je peux pas jouer avec des raquettes trop lourdes et déjà que les Véga Japan sont des briques je cherche quelque chose de plus tôt léger et que tout le poids ne soit pas dans la tête de raquette, d'autres idée ?
Tout est dans le titre j'ai en ce moment un carbon light off d'andro mais bois trop sec je trouve et le waldner Senso V2 est trop tendre je galère trop sur mes contre tops et blocs actifs en revers. Mon jeu est principalement axé sur la rotation et de gros service. Mes tops sont principalement rotation sauf en revers ou j'arrive a vraiment envoyer des gros steak. J'avais pensé au Maze T-tech off de butterfly mais je sais pas du tout niveau bois je connais pas trop alors je vous demande de l'aide. Merci
Moi je me suis rendu compte du poids des rasant sur le bois carbon d'andro qui pesait 68 grammes et que j'avais monté avec des desto en 2.0 dessus et bah quand j'ai mis les rasant j'avais l'impression d'avoir une brique ( j'exagère un peu ) mais je trouve la différence flagrante et le poids est trop axé sur l'avant
Bonsoir, tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon post et d'y avoir répondu. Si j'ai bien tout compris il faut donc que je m'enlève de la tête de pouvoir trouver une plaque puissante et légère ? pour ce qui en est de vos reponses vous me parler de xiom, cette marque concurrencerait-elle butterfly ? Pour ce qui en est de cette marque je ne connais pas du tout les plaques xiom mis à part le vega euro et celle-ci ne m'as pas convaincu, je l'ai testé en 2.0 sur un boll off et j'ai pas du tout à aimer, top aléatoires et petits jeu pas facile à contrôler après pour ce que j'ai cru comprendre maintenant sur les plaques la dureté annoncé est supérieur a celle ressentis grâce au topsheet plus tendres si je ne me trompe pas ? Apres j'ai pas trop envie de prendre quelque chose de trop dur j'ai pas envie que ma raquette soit une brique ^^ je vais bientot pouvoir tester les deux nouvelles plaques cornilleau qui sont annoncé à 39 et 43 degrés et qui me seront généreusement prêter par ponginator que je remercie ! Pour rester chez cornilleau j'ai vu la plaque target force 42.5, quelqu'un la connait elle ? après je prendrais toutes vos propositions et les analyserais avec intention
C'est vrai que les rasant sont bien mais si je voudrais vraiment bien les sentir il faudrait que je prenne du 2.1 et quand je vois le poids qu'ils font 1.9 je pense que ce sera trop lourd c'est pour sa que je cherche une ou des plaques similaires au rasant mais plus léger
Personellement je ne connais pas le razka mais le pryde 30 :O Je trouve cette plaque excellente mais trop tendres a mon gout c'est à dire très fragile. Tu peux mettre beaucoup de rotation avec et le bruit est hallucinant.
Bonjour, je joue actuellement avec un waldner senso v2 et deux rasant powersponge en 1.9, mais ils commencent a se faire vieux alors je voudrais savoir quelles plaques pourraient me convenir sachant que mon jeu est a base de topspin des deux côtés et le service est mon gros point fort, j'ai aussi un gros bloc revers. Je recherche donc une plaque plutôt légère, adhérente et avec la quelle le toucher de balle est impressionant et d'une dureté n'excédant pas 40°.
quelqu'un aurait-il tester la Ma Long light, il m'intéresserait mais je n'ai vu aucun commentaire dessus ? Est il aussi léger qu'on le dise ? C'est plus tôt un bois sec ou souple/tendre ?
Bonjour, je joue actuellement avec un Andro super core carbon off+, ce bois est très intéressant de par son poids (70g) mais aussi de sa vitesse, le seul soucis c'est qu'il est très sec en effet moi qui ai un gros toucher de balle je roi dire que j'ai vraiment du mal avec celui ci, c'est pour sa que je vous demande de l'aide je recherche un bois léger, plus tôt rapide mais pas trop, un petit peu de contrôle, et surtout souple. Je ne sais pas si c'est important mais je joue avec 2 rasant powersponge en 2.1 qui sont a 40 degrés environ.
Bonne journée