Dimanche 16 Novembre 2014 19:02
Pas tout à fait d'accord. En défense classique tu attends/provoques la faute de l'adversaire. Une balle haute/facile (au même titre que filet ou bâche) fait partie des fautes que tu cherches à provoquer et dans ce cas il faut pouvoir concrétiser l'erreur de ton adversaire. Dire qu'un pur défenseur ne fini jamais le point est quand même un peu caricatural
Samedi 15 Novembre 2014 18:37
Ok je vais donc écouter vos conseils et garder mon 729. Je vais collé le tout sur le DHS D01 qui est un peu plus rapide que le classique defplay et on verra si je gagne un peu de vitesse tout en gardant les mêmes coupes
Vendredi 14 Novembre 2014 23:05
Merci pour tous vos conseils. J'ai quand même une préférence pour les revêtements chinois (j'adore leurs mousses dures et leurs adhérences).
Vendredi 14 Novembre 2014 01:35
Effectivement j'avais pensé au H3neo. L'angle de rejet n'est pas trop haut sur les chops ? On arrive à faire des balles rasantes facilement ou c'est la galère ?Jeudi 13 Novembre 2014 23:59
Bonjour à tous,

).
) je me suis dit qu'il y avait forcément des joueurs qui avaient rencontré les mêmes difficultés et qui avaient peut être trouvé une solution.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de arconius