Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco71

Messages de coco71

Samedi 11 Juillet 2015 09:20

Il aurait été judicieux de supprimer une poule de R3 dès la première phase plutôt que de repêcher certaines équipes, de plus tous les ans il y a des clubs qui refusent la montée en R3.

Mercredi 31 Décembre 2014 13:07

Sur le site de la FFTT les poules de R 3 sont modifiées.

Lundi 29 Décembre 2014 18:00

Surtout pour Chevigny 5 et Charnay 2, le vainqueur de leur confrontation montera en R 2.

Lundi 29 Décembre 2014 13:24

Pour le serpent on a le même, sauf que Chevigny 6 et Auxerre 3 sont départagé entre eux au set avérage, et le perdant des deux ensuite avec Varzy 2 (53/45).
Je constate que vous avez remis Dijon TT 6 à la bonne place dans le serpent.
Par contre, avec trois montées + un sixième et un septième il est évident que cette poule est la plus facile.

Dimanche 28 Décembre 2014 20:18

Je ne connais pas BALLEDEPING, mais je peux vous garantir qu'il se trompe.

Dimanche 28 Décembre 2014 09:40

Dijon TT 6 monte de D1, il n'y a aucune raison pour qu'il prenne la place de DTT 4 dans le serpent c'est n'importe quoi. La renumérotation concerne juste un inversement entre DTT 4 et DTT5, les équipes doivent rester à leur place dans le serpent,dans la poule E il y a peut-être un doute entre Chevigny 6 et Auxerre 3, mais cela s'arrête là.
Effectivement Chevigny 5 de vient Chevigny 4 et Chevigny 6 devient Chevigny 5.
Mon serpent est très juste, Varzy 2 devrait être en poule E, ce qui ma été confirmé par un responsable de la ligue mais pour des raisons de couplage il avait été déplacé, il m'a été dit également que des erreurs étaient toujours possibles par les personnes qui travaillent à la ligue.Dans chaque poule il devrait y avoir une équipe montante, ce n'est pas le cas.

Jeudi 25 Décembre 2014 19:37

La Charité montée de la nievre, Dijon TT6 montée de Cote d'or et Chatenoy montée de Saône et Loire, La composition de la R3 E est effectivement anormale...Je me demande qui compose les poules, car c'est vraiment du haut niveau.

Jeudi 25 Décembre 2014 17:31

Le classement est très facile à faire, je l'ai fait et sur mes prévisions je n'ai commis aucune erreur sur les 5 premiers de la poule A, sur les 7 premiers des poules B et C, sur les 6 premiers de la poule D, les 3 premiers de la poule E. Varzy 2 aurait du être dans la poule E, cette poule est nettement plus faible que toutes les autres....

Jeudi 25 Décembre 2014 07:49

Les poules de R3 sont disponibles sur le site de la ligue de bourgogne. Dans la poule E il y a trois équipes qui montent de D1 ( L.a charité, dtt6 et Chatenoy ), c'est n'importe quoi. Il va s'en dire que certains clubs sont avantagés et que les poules sont totalement déséquilibrées. Composition de la poule par rapport aux résultats de la première phase 2 ème, 2, 4, 6, 7, + 3 montées de D1 . Vous trouvez cela normal ?

Mercredi 24 Décembre 2014 11:56

Quelqu'un peut-il communiquer les poules de R3 pour la deuxième phase, dans la poule D se trouverait 3 équipes qui on fini 4 ème lors de la première phase (Chatillon, varzy 2 et Chevigny 6 ) ce qui est normalement impossible,avec le serpent, Varzy 2 n'aurait pas dù être dans cette poule.

R3 D: Pouilly, Chevigny 6, Varzy 2, Chatillon, Somme loire, Montchanin, Villeneuve Guyard, Paron 2

Mercredi 15 Octobre 2014 15:05

Après AUDREY MULOT blessée, c'est maintenant le meilleur joueur de l'AS SOMMME LOIRE qui est indisponible pour plusieurs semaines ce qui va compliquer leur chance de maintien en R 3.
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de coco71

Résolu