Je ne poste pas souvent mais je souhaitais remercier un grand champion, Marcos Freitas. J'étais au Match de Pro A Cergy-Morez et c'est avec un grand plaisir que j'ai suivi ce superbe match avec mon fils qui est fan de Marcos Freitas. Il attendait donc patiemment la fin du match pour se faire prendre en photo a coté de son idole mais nous avons eut peur de sa réaction en fin de match car il avait perdu sèchement contre He Zhi When. Et bien non, il a su se montrer disponible et a rendu très heureux mon fils et d'autres enfants qui n'en revenait pas de côtoyer de si près une star du tennis de table. Donc messieurs les champions continuez à être disponible car d'un simple geste vous rendez heureux les enfants et par la même occasions leurs parents. Comme quoi il n'y a pas que le jeu mais également tout ce qu'il y a autour. En tout cas encore merci Mr Freitas.
C'est vrai que les pongistes sont vraiment cool comparés à d'autres sportifs de d'autres disciplines... Je n'ai jamais eu de refus pour prendre une photo avec un joueur (Boll, Ovtcharov, Chila, Maze...), ou pour faire signer un autographe (environ 80)... Merci à eux
Je ne poste pas souvent mais je souhaitais remercier un grand champion, Marcos Freitas. J'étais au Match de Pro A Cergy-Morez et c'est avec un grand plaisir que j'ai suivi ce superbe match avec mon fils qui est fan de Marcos Freitas. Il attendait donc patiemment la fin du match pour se faire prendre en photo a coté de son idole mais nous avons eut peur de sa réaction en fin de match car il avait perdu sèchement contre He Zhi When. Et bien non, il a su se montrer disponible et a rendu très heureux mon fils et d'autres enfants qui n'en revenait pas de côtoyer de si près une star du tennis de table. Donc messieurs les champions continuez à être disponible car d'un simple geste vous rendez heureux les enfants et par la même occasions leurs parents. Comme quoi il n'y a pas que le jeu mais également tout ce qu'il y a autour. En tout cas encore merci Mr Freitas.
Belles techniques gestuelles ce Marcos Fretas !
Joueur complet, Joueur doué. Le CD et le R sont parfaitement équilibré. Bien sur ses jambes. Bons déplacements. Placements de balles précis et placements de balles intelligents. Il sait jouer en contrôle et patienter une ou deux balles pour mieux contrer ensuite. Son seul défaut est qu'il n'est pas chinois
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 04 Octobre 2014 18:12 par
reguman